Forums GAMERGEN

Elite Controller V2 : une nouvelle manette de luxe pour Xbox One et PC en fuite sur la Toile ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Elite Controller V2 : une nouvelle manette de luxe pour Xbox One et PC en fuite sur la Toile ?

Message non lupar Amaury M. » 17 Jan 2018, 14:45

Microsoft va-t-il nous proposer une nouvelle version de sa célèbre manette haut de gamme ? Possible, mais prenez des pincettes quand même.

Accéder à la news : Elite Controller V2 : une nouvelle manette de luxe pour Xbox One et PC en fuite sur la Toile ?
Image
AMD FX-8320 ; MSI R9 280X ; MSI 970A-G43 ; 4x4 Go Corsair Vengeance ; Logitech G900, G930 et G810 (quand je test pas autre chose).
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Elite Controller V2 : une nouvelle manette de luxe pour

Message non lupar theG@mer » 17 Jan 2018, 18:14

La première étant excellente, je sais pas quelle plus-value va être choisie
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar Backsec » 18 Jan 2018, 13:06

Les plus values possibles sont citées dans l'article.

C'est une manette supposée premium mais la manette de base (celle vendue depuis la xbox one S sortie postérieurement) dispose du bluetooth (uniquement compatible Xbox One et PC sous Windows 10). Avec la Elite 1, pour jouer sans fil il faut un adaptateur en plus en utilisant des ondes (non bluetooth) 2,4Ghz.

Quant à la batterie, je trouve anormale qu'elle n'ait pas été fourni de base dans la première édition de l'Elite vu son caractète premium.

Après pour l'USB type C, j'ignore si le gain serait si significatif.

On verra le prix... Surement dans les 150 euros.
Backsec Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DplanetHD » 18 Jan 2018, 13:37

J’ai une Elite, et il ne me semble pas nécessaire l’adaptateur pour jouer sans fil sur xbox one S ou X…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen