Forums GAMERGEN

Epic Games (Fortnite) rachète Kamu pour lutter contre les tricheurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Epic Games (Fortnite) rachète Kamu pour lutter contre les tricheurs

Message non lupar Amaury M. » 08 Oct 2018, 16:37

L'entreprise finlandaise n'est pas une débutante dans ce secteur, et le mode Battle Royale de Fortnite devrait accueillir moins de cheaters.

Accéder à la news : Epic Games (Fortnite) rachète Kamu pour lutter contre les tricheurs
Image
Intel i7-6700 ; NVIDIA GeForce 1080 ; RAM 16 Go ; souris Logitech G900, clavier Razer BlackWidow Chroma V2 et casque Razer Thresher Ultimate (quand je test pas autre chose)
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Epic Games (Fortnite) rachète Kamu pour lutter contre le

Message non lupar Vendrick34 » 08 Oct 2018, 22:15

Que d autre prennent exemple, il y en a marre des cheater ou des hacker qui pollue le multijoueur, j ai jamais compris l interet de tricher, etre numero 1 et avoir aucun skill aucun talent et tous le mode c est que le joueur a tricher car impossible a tuer, il et ou le kiff??
Vendrick34 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Shintaro

Re: Epic Games (Fortnite) rachète Kamu pour lutter contre le

Message non lupar ano0 » 09 Oct 2018, 12:06

Moi ce que je ne comprends pas, c'est les gens qui essaye de comprendre pourquoi un tricheur, triche . tout le monde plus ou moins triche d'une façon ou d'une autre, quelques part, dans qqch et ça dans tout les domaines possible .
"La technologie nous rend puissant, la puissance nous rend dominant, et la domination permet tous les abus."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen