Forums GAMERGEN
Epic Games Store : près de la moitié des utilisateurs n'a pas Steam sur son PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Epic Games Store : près de la moitié des utilisateurs n'a pas Steam sur son PC
La plateforme d'Epic Games est un monde un peu à part, surtout populaire grâce à un célèbre Battle Royale.
Accéder à la news : Epic Games Store : près de la moitié des utilisateurs n'a pas Steam sur son PC
Accéder à la news : Epic Games Store : près de la moitié des utilisateurs n'a pas Steam sur son PC

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Epic Games Store : près de la moitié des utilisateurs n'
Ah oui, et comment ils savent ça ? En allant espionner les fichiers de steam sur nos PC sans demander ??
En tout cas moi j'ai un compte mais je suis pas encore près d'installer leur launcher !
En tout cas moi j'ai un compte mais je suis pas encore près d'installer leur launcher !
adapted ==> On The Way To A Smile
-
adapted Gamer Pro
adapted Wrote:Ah oui, et comment ils savent ça ? En allant espionner les fichiers de steam sur nos PC sans demander ??
D'après un sondage réalisé par Epic Games auprès des utilisateurs de sa plateforme
-
LordofKalbut Gamer Pro
LordofKalbut Wrote:adapted Wrote:Ah oui, et comment ils savent ça ? En allant espionner les fichiers de steam sur nos PC sans demander ??
En tout cas moi j'ai un compte mais je suis pas encore près d'installer leur launcher !D'après un sondage réalisé par Epic Games auprès des utilisateurs de sa plateforme
Je pense que ce que adapted sous entend c'est que concrètement un sondage de ce genre n'est absolument pas fiable, pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n’empêche pas l'interrogé de mentir et là encore Pourquoi, j'en sais rien (ptet fanboyisme vis à vis d'Epic par exemple) mais quand je vois ce qui peuple cette planète plus rien ne m'étonne

-
NeilsHorrors Gamer Pro
Pas besoin de mentir pour obtenir ce genre de résultat, suffit simplement que seul ceux qui passe sur le launcher au bon moment daigne y répondre... Personnellement j'utilise ce launcher tout les jours car je travaille dessus mais je n'ai jamais croisé ce sondage. Donc forcément, ce type de sondage random est totalement pourri
.

-
Digipoulpy Gamer Débutant
D'après un sondage réalisé par Epic Games auprès des utilisateurs de sa plateforme
Surtout que les gens qui use fausse septique game store son la uniquement pour fortshite .
Le reste c'est pour les jeux gratos, et les dernier pour les exclus..
Perso j'ai effacé le launcher et supprimé mon compte de cette plate forme de merde.. Même Uplay est largement supérieur (alors que uplay c'était sacrément a chier.)
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
Je ne vois pas pouquoi cet acharnement contre EGS, qui semble au contraire être très intéressant (et va bien sûr se perfectionner dans le temps) et apporte de la (saine) concurrence là où il n’y en avait plus vraiment…
De plus avec les jeux gratuits c’est nettement un vrai plus…
Avoir plusieurs launchers sur un pc ne pose vraiment aucun problème : on a déjà pas mal de différents programmes intallés sur un pc sans que l’on se pose la question, franchement un de plus…
Surtout que pour les développeurs, il y a un gros intérêt à aller aussi sur EGS, donc cela favorise encore plus ceux qui développent les jeux, plutôt que de rémunérer mieux les intermédiaires distributeurs…
En achetant un jeu direct chez le développeur c’est toujours mieux, non ?
Alors passez par une plate-forme qui le rémunère mieux (plus) c’est quand aussi un progrès, un point positif pour soutenir un développeur…
(Et je ne joue pas à Fortnite )…
De plus avec les jeux gratuits c’est nettement un vrai plus…
Avoir plusieurs launchers sur un pc ne pose vraiment aucun problème : on a déjà pas mal de différents programmes intallés sur un pc sans que l’on se pose la question, franchement un de plus…
Surtout que pour les développeurs, il y a un gros intérêt à aller aussi sur EGS, donc cela favorise encore plus ceux qui développent les jeux, plutôt que de rémunérer mieux les intermédiaires distributeurs…
En achetant un jeu direct chez le développeur c’est toujours mieux, non ?
Alors passez par une plate-forme qui le rémunère mieux (plus) c’est quand aussi un progrès, un point positif pour soutenir un développeur…
(Et je ne joue pas à Fortnite )…
-
DplanetHD Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1