Forums GAMERGEN

Facebook : non, le réseau social ne menace pas de fermer en Europe !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Facebook : non, le réseau social ne menace pas de fermer en Europe !

Message non lupar Thomas B. » 23 Sep 2020, 13:13

Des menaces pourtant claires qui finalement n'en seraient pas... Il est clair que la gestion des données personnelles est un trésor bien précieux et que l'affaire n'est pas encore finie !

Accéder à la news : Facebook : non, le réseau social ne menace pas de fermer en Europe !
Avatar de l’utilisateur Thomas B. Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: Facebook : non, le réseau social ne menace pas de fermer

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 23 Sep 2020, 13:24

Si seulement facebook pouvait fermer en Europe... le monde et les européens ne s'en porterait que mieux.
De toute facon, mis à part les Gilles jaunes, les complotiste, les fanatiques et les facho, je ne vois pas qui encore utilise FB de nos jours...
f**k_me_im_inFamousEn ligne Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Eric de Brocart » 23 Sep 2020, 13:44

@f**k_me_im_inFamous
Beaucoup de nos lecteurs, mais peut-être sont-ils aussi dans les rubriques que tu cites ^^ Et aussi les futurs utilisateurs de Quest 2.
Dernière édition par MDProz le 23 Sep 2020, 17:39, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar goldbergg » 23 Sep 2020, 14:45

A une époque ou le RSS/Atom n'est plus vraiment en vogue de même pour les forums, facebook est l'une des meilleurs solutions pour ce tenir informer de l'activité de tel ou tel entreprise/association.

Facebook c'est pas juste un système pour partager connement sa vie, il y a un système de page très pratique (pour les simple utilisateur comme pour les pro).

Perso j'y suis pour :
-Suivre l'actu qui m'interesse de différent groupe/pages, dont gamergen (ou les commentaire y sont souvent bien plus violent que sur le site ^^"), mais surtout d'entreprise qui généralement favorise ce réseaux pour communiqué leurs news.
-Avoirs des réseaux d'entraide pour les développeurs. (il y a une ambiance plus "cool" que sur linkedin)

Par contre ce que je ne fais jamais:
-Partager ma vie
-Partager la moindre info sur moi (j'utilise un pseudo)
-Participer a toute sorte de groupe complotiste/toxique (que je blacklist des que j'en vois)

De mon point de vue, facebook est actuellement le réseaux le moins nocif, quand on vois les dérive de twitter (QG des SJW) ou encore les réseaux a base de partage de photo ou vidéo... Là on peut vraiment parler de la déchéance de l’humanité.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar Rapidkiller » 23 Sep 2020, 18:52

Dommage :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Message non lupar phantom-lord » 24 Sep 2020, 09:34

Rapidkiller Wrote:Dommage :mrgreen:

Plus que d'accord, quel dommage x)

Même si les points positifs cités par goldbergg sont plutôt vrais.
FB a aujourd'hui beaucoup trop de puissance par rapport aux états.
Rien que les pubs politiques aux states bloquées seulement une semaine avant le final de l'élection, c'est une vaste blague. Par contre, si vous sortez un peu trop du lot, ça censure à tout va.
Surtout depuis le coup de pression que FB a subi en juin par les différents publicitaires.

f**k_me_im_inFamous Wrote:Si seulement facebook pouvait fermer en Europe... le monde et les européens ne s'en porterait que mieux.
De toute facon, mis à part les Gilles jaunes, les complotiste, les fanatiques et les facho, je ne vois pas qui encore utilise FB de nos jours...

Alors vous sérieux, vous me gavez sérieusement à troller pour la plupart du temps chaques fuc**** news.
Les gilets jaunes vous emmerdent bien profondément, les placer entre les complotistes et les fachos, vous me faîtes honte.
Continuez à porter votre jolie foulard rouge, sait-on jamais, ca peut facilement se coincer dans une porte avec un peu de bol.
J'irai même pas plus loin, vous n'en valez pas la peine.

Peace :lol:
Avatar de l’utilisateur phantom-lord Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Commentaires des news GamerGen