Forums GAMERGEN

Fall Guys : la guerre des enchères se termine sur un don de 1 000 000 $, 2 influenceurs et 2 marques auront droit à leur skin !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Fall Guys : la guerre des enchères se termine sur un don de 1 000 000 $, 2 influenceurs et 2 marques auront droit à leur skin !

Message non lupar Auxance M. » 31 Aoû 2020, 21:21

Une alliance entre deux figures d'Internet, un jeu vidéo et une team d'eSport a mis le plus d'argent sur la table pour soutenir une association et avoir son costume dans Fall Guys.

Accéder à la news : Fall Guys : la guerre des enchères se termine sur un don de 1 000 000 $, 2 influenceurs et 2 marques auront droit à leur skin !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Fall Guys : la guerre des enchères se termine sur un don

Message non lupar y0Freezy » 01 Sep 2020, 00:00

C’est sympa! Bon moyen de se faire de l’argent facilement et rapidement ahah! Je suis pas trop fan de Ninja, mais je kiff son skin. J’espère qu’il sera dispo dans la boutique sans débourser un centime :)
Xbox-Xbox360-XboxOne-PS1-PS2-PS4
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit.
:)
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen