Forums GAMERGEN

Fallout 76 : un passage en free-to-play pour bientôt ? Bethesda répond à la rumeur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Fallout 76 : un passage en free-to-play pour bientôt ? Bethesda répond à la rumeur

Message non lupar Amaury M. » 23 Jan 2019, 15:16

Un distributeur n'a plus d'exemplaires en rayons, les joueurs se sont affolés. Trop vite, comme souvent.

Accéder à la news : Fallout 76 : un passage en free-to-play pour bientôt ? Bethesda répond à la rumeur
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Fallout 76 : un passage en free-to-play pour bientôt ? B

Message non lupar Raezen » 23 Jan 2019, 16:59

Encore une chance pour ceux qui l'ont acheté, vue la décote fulgurante, là ce serait plus que honteux. Bethesda ferait bien d'offrir Fallout 4 qui ne doit plus franchement ce vendre pour les acheteurs console vue que sur PC ils ont offert Fallout et Fallout 2 Classic car non je ne joue pas sur PC donc je ne me sens pas concerné par cette offre, normal.
Avatar de l’utilisateur Raezen Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Cent Trente Trois » 23 Jan 2019, 17:33

Je n'ai rien contre l'expérimentation. F76 semble en être une ratée, ça arrive. Mais j'ai quand même la boule au ventre en pensant que toute cette énergie aurait pu servir au développement de Starfield et TESVI (surtout le dernier, c'est lui qui se fait attendre le plus).
Avatar de l’utilisateur Cent Trente Trois Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar y0Freezy » 23 Jan 2019, 18:37

Je rejoins mon VDD!
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Retourner vers Commentaires des news GamerGen