Forums GAMERGEN

Far Cry 5 : le jeu est gold, Ubisoft nous l'affirme

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Far Cry 5 : le jeu est gold, Ubisoft nous l'affirme

Message non lupar Martial Duchemin » 02 Mar 2018, 16:23

Champagne, le jeu arrivera en temps et en heure dans nos rayons !

Accéder à la news : Far Cry 5 : le jeu est gold, Ubisoft nous l'affirme
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Ma
Pays: Japon

Re: Far Cry 5 : le jeu est gold, Ubisoft nous l'affirme

Message non lupar killmeplease » 02 Mar 2018, 17:15

Pour ceux qui ne parlent pas le UBI ça veut dire: "On est en galère, le jeu est buggé jusqu'à la moelle mais on doit le sortir quand même car nos actionnaires nous foutent la pression et faut vite remplir les caisses. Mais vous inquiétez pas on va fouetter nos employés pour qu'ils bossent 12h par jour ce dernier mois afin de vous pondre un joli patch day one aux petits oignons qui vous permettra juste de pas avoir de gros plantages... si vous jouez sur console. Sur PC par contre on garantit rien. Ah et puis au fait si le jeu est incomplet c'est normal les gens acceptent maintenant qu'on coupe les jeux pour leur faire payer des morceaux à part 30€ de plus donc vous aurez pas toute l'histoire tout de suite. Mais du moment que nous on est payé tout de suite c'est le plus important non? Allez bisous mes ptits UBIz. Et n'oubliez pas que c'est nous UBI les gentils parce qu'avec Bolloré en plus de season pass il vous aurait aussi casé des microtransactions.... Ah oui nan on en fait aussi des dans nos jeux vendus pourtant 70 boules (miam For Honor). Bahhh des lootboxes il vous aurait casé! ouais c'est pas bien ça les lootboxes c'est très méchant c'est les éditeurs comme EA et Vivendi qui font ça on a rien à voir avec eux nous..."
killmeplease Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 03 Mar 2018, 02:48

Je pense sincèrement que ton affirmation est fausse au possible. J'ai rencontré une équipe de devs sereine et en pleine promo (ce qui n'est jamais le cas quand il y a du stress sur une sortie).
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Imura99 » 06 Mar 2018, 08:16

moi je préfère qu'ils repoussent leurs jeux et avoirs le moins de bugs possible
Imura99 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Tony
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen