Forums GAMERGEN
Far Cry 5 : une vidéo totalement barrée pour vanter les mérites de la version PC et la technologie d'AMD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Far Cry 5 : une vidéo totalement barrée pour vanter les mérites de la version PC et la technologie d'AMD
Tout n'est que simulation, rien n'est vrai, tout est... Hum, la vérité est ailleurs ! Sûrement dans la mouture PC de Far Cry 5.
Accéder à la news : Far Cry 5 : une vidéo totalement barrée pour vanter les mérites de la version PC et la technologie d'AMD
Accéder à la news : Far Cry 5 : une vidéo totalement barrée pour vanter les mérites de la version PC et la technologie d'AMD
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Far Cry 5 : une vidéo totalement barrée pour vanter les
WUT ? Ubi est passer chez l'ennemie ?
-
Zer01neDev Gamer Argent
Quel dommage que je sois nul sur les fps, je passe à coté de beaucoup de jeux terribles ils devraient laisser le choix de la vue comme GTA ou les jeux de voiture
Aime les jeux sur console
-
8elze8uth Gamer Averti
- Prénom: franck
8elze8uth Wrote:Quel dommage que je sois nul sur les fps, je passe à coté de beaucoup de jeux terribles ils devraient laisser le choix de la vue comme GTA ou les jeux de voiture
On appele cela un TPS.
Autrement au poil, je suis chez AMD, une optimisation pour mon petit PC, ça fait plaisir.

LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
-
Domix Gamer Maitre
Zer01neDev Wrote:WUT ? Ubi est passer chez l'ennemie ?
C'est étrange dans le sens ou les jeux sont TOUS développer sur des cartes Nvidia d'ailleurs.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
8elze8uth Wrote:Quel dommage que je sois nul sur les fps, je passe à coté de beaucoup de jeux terribles ils devraient laisser le choix de la vue comme GTA ou les jeux de voiture
Le problème c'est que le champ de vision est différent entre un jeu à la première personne et un jeu à la troisième personne.
Sur certains jeux ça détruirait le online et le coté compétitif le fait d'avoir une caméra aussi large, plus besoin de se mettre à découvert pour voir l'arrivée de l’ennemi.
Dans un jeu sans PvP, d'accord pour le switch entre fps et tps mais sur un jeu avec des couloir comme un Overwatch ou Call of Duty se serait aberrant.
-
Hakase Admin
6 messages
• Page 1 sur 1