Forums GAMERGEN
FFXVI : le créateur de la licence Hironobu Sakaguchi nous explique pourquoi c'est un vrai Final Fantasy
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

FFXVI : le créateur de la licence Hironobu Sakaguchi nous explique pourquoi c'est un vrai Final Fantasy
Le papa de FF ne mettra sans doute pas un terme aux débats sur la Toile avec sa réponse, mais nous éclaire tout de même de sa vision.
Accéder à la news : FFXVI : le créateur de la licence Hironobu Sakaguchi nous explique pourquoi c'est un vrai Final Fantasy
Accéder à la news : FFXVI : le créateur de la licence Hironobu Sakaguchi nous explique pourquoi c'est un vrai Final Fantasy
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: FFXVI : le créateur de la licence Hironobu Sakaguchi nou
Mouais. Hormis les très beaux combats des élémentaires, il n’y a en réalité à nouveau pas grand chose à retenir de ce FF16…les boucles de gameplay contre les sacs à pv que sont les mobs sont ultra redondantes, avec toujours la même approche à adopter, sans même respecter les éléments (j attaque un ennemi feu avec du feu, pas grave ça marche pareil), les quêtes annexes sont la plupart FedEx, la mise en scène en dehors là encore des passages avec les élémentaires est ultra archaïque…
Mon meilleur moment avec FF16 aura été mes 2 premières heures de jeu…sur la démo. Ensuite, le titre aura montré son vrai visage, hélas.
Mon meilleur moment avec FF16 aura été mes 2 premières heures de jeu…sur la démo. Ensuite, le titre aura montré son vrai visage, hélas.
-
Malvik2 Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1