Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIV : l'Épopée et les nouveaux donjons instanciés de Prelude in Violet détaillés et imagés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XIV : l'Épopée et les nouveaux donjons instanciés de Prelude in Violet détaillés et imagés

Message non lupar Alexandre S. » 31 Aoû 2018, 04:57

Le contenu de la prochaine mise à jour commence à être un peu plus détaillé, de quoi piquer la curiosité des joueurs.

Accéder à la news : Final Fantasy XIV : l'Épopée et les nouveaux donjons instanciés de Prelude in Violet détaillés et imagés
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Final Fantasy XIV : l'Épopée et les nouveaux donjons ins

Message non lupar LeGTO » 31 Aoû 2018, 10:05

J'ai voulu essayer une fois l'essai gratuit du jeu.
Un gros bordel ne serait-ce que pour se créer un compte ou se connecter sur PS4 ...

C’est juste incompréhensible et honteux !

Je n'ai jamais pu jouer car aucune aide, indication ou information sur ce qu'est le fameux code Square Enix ...
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Alexandre S. » 31 Aoû 2018, 18:25

Si tu as créé un compte Square Enix tu as forcément un Code d'identification (pseudo) à rentrer. Il y a des aides sur The Lodestone en plus https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar LeGTO » 31 Aoû 2018, 18:59

En fait le jeu renseigne un code Square Enix qui ne correspond pas à mon compte Square Enix, et impossible de le modifier, la case est grisé sur le jeu. Donc j'ai abandonné.

Mais merci pour ta réponse :)
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen