Forums GAMERGEN

Final Fantasy XV : de nouvelles scènes de gameplay impressionnantes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XV : de nouvelles scènes de gameplay impressionnantes

Message non lupar Auxance M. » 27 Juil 2016, 11:14

Adamantoise gigantesque, Ramuh dans toute sa splendeur, pilotage de la Regalia volante et plus encore ont été rapidement montrés au salon China Joy.

Accéder à la news : Final Fantasy XV : de nouvelles scènes de gameplay impressionnantes
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Final Fantasy XV : de nouvelles scènes de gameplay impre

Message non lupar Kats_XV » 27 Juil 2016, 11:32

La voiture qui vole ce sera surement à la fin du jeu. ;)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Hakase » 27 Juil 2016, 11:49

Les nouvelles séquences du jeux FFXV commencent vers 0:58 secondes entrecoupés de déjà-vu avec Brotherhood et Kingslaive.
Avatar de l’utilisateur Hakase Co-Admin
Co-Admin

Message non lupar killerkhan » 27 Juil 2016, 13:09

J'attend beaucoup de ce jeu et je n'ai pas regardé une seule vidéo depuis l'annonce de sa date de sortie .
En voir trop risquerait de me dégoutter, je crois !

Entre le film, la série animé et les goods n'en font ils pas trop ? Je sais que c'est très important pour eux la communication mais quand même :)
Image
Avatar de l’utilisateur killerkhan Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: NipponIchi land

Message non lupar naru63_1 » 27 Juil 2016, 13:39

Ce que je constacte avec ce FFXV, c'est l'énorme downgrade que le jeu a subit depuis 2013 et que personne ne s'en plain là où ailleurs sa crier aux scandales (Ubi, CD Project et etc...).
Moi j'attendrais les retours et surtout des promos (je metterai pas plus de 20-25€ pour un tel jeu) pour éviter d'être déçue comme j'ai pu l'être avec la saga Lightning.
Avatar de l’utilisateur naru63_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Faerys » 27 Juil 2016, 14:17

naru63_1 Wrote:Ce que je constacte avec ce FFXV, c'est l'énorme downgrade que le jeu a subit depuis 2013 et que personne ne s'en plain là où ailleurs sa crier aux scandales (Ubi, CD Project et etc...).
Moi j'attendrais les retours et surtout des promos (je metterai pas plus de 20-25€ pour un tel jeu) pour éviter d'être déçue comme j'ai pu l'être avec la saga Lightning.

Effectivement il y a eu un downgrade mais c'était facilement prévisible du fait des capacités limitées de nos chers consoles. Et si les gens crient au scandale beaucoup plus que pour Tw3.

De plus depuis la saga lightning la mode est de bashe tour ce que peut entreprendre Square ce qui est d'autant plus désolant mais bon. Et je ne comprend pas pourquoi dire que tu ne mettrai pas plus de 20-25€ pour un tel jeu... On ne sait rien que ce soit de son histoire, de son gameplay, et de tout ce qu'il proposera à côté.
Faerys Gamer Débutant

Message non lupar naru63_1 » 27 Juil 2016, 18:01

Faerys Wrote:
naru63_1 Wrote:Ce que je constacte avec ce FFXV, c'est l'énorme downgrade que le jeu a subit depuis 2013 et que personne ne s'en plain là où ailleurs sa crier aux scandales (Ubi, CD Project et etc...).

Effectivement il y a eu un downgrade mais c'était facilement prévisible du fait des capacités limitées de nos chers consoles. Et si les gens crient au scandale beaucoup plus que pour Tw3.

De plus depuis la saga lightning la mode est de bashe tour ce que peut entreprendre Square ce qui est d'autant plus désolant mais bon. Et je ne comprend pas pourquoi dire que tu ne mettrai pas plus de 20-25€ pour un tel jeu... On ne sait rien que ce soit de son histoire, de son gameplay, et de tout ce qu'il proposera à côté.

Pour son gameplay, on a eu déjà un petit aperçu avec les 2 démos et le jeu final reprendra celui des 2 démos avec surement des ajouts. Comme je suis pas fan des A-RPG (surtout ceux calquer des RPG occidental comme ce FF) mais quand même fan de la licence malgrès quelques ratés, et c'est pour ça que je préfère attendre un peu avant de le faire ou non selon les retours qu'il y aura, et puis il y aura WoFF (qui me correspond plus sur l'image que je me fais d'un FF) pour son gameplay au tour par tour que j'affectionne plus que l'A-RPG.
Avatar de l’utilisateur naru63_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Faerys » 27 Juil 2016, 20:24

naru63_1 Wrote:
Faerys Wrote:

Pour son gameplay, on a eu déjà un petit aperçu avec les 2 démos et le jeu final reprendra celui des 2 démos avec surement des ajouts. Comme je suis pas fan des A-RPG (surtout ceux calquer des RPG occidental comme ce FF) mais quand même fan de la licence malgrès quelques ratés, et c'est pour ça que je préfère attendre un peu avant de le faire ou non selon les retours qu'il y aura, et puis il y aura WoFF (qui me correspond plus sur l'image que je me fais d'un FF) pour son gameplay au tour par tour que j'affectionne plus que l'A-RPG.

C'est sur que cela va changé du tpt mais c'est le propre des Ff principaux de change ! De plus je trouve que le gameplay et quand même plus dynamique que ce que les RPG occidentaux propose. Mais je comprend parfaitement que cela peut rebute :D
Faerys Gamer Débutant

Message non lupar Belziane » 27 Juil 2016, 22:52

Vivement la sortie, Downgrade ou pas je m'en fous, je veux le jeu maintenant.
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen