Forums GAMERGEN

Final Fantasy XV : une vidéo sur le très puissant Death Spell

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XV : une vidéo sur le très puissant Death Spell

Message non lupar Maxime Claudel » 03 Oct 2016, 17:46

À l'aide d'un anneau hyper puissant, Noctis peut drainer les HP de ses ennemis jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Accéder à la news : Final Fantasy XV : une vidéo sur le très puissant Death Spell
Avatar de l’utilisateur Maxime Claudel Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Final Fantasy XV : une vidéo sur le très puissant Death

Message non lupar zalidtz » 03 Oct 2016, 18:25

:o cheaté quand même l anneau mais que je n en peu plus d attendre ce FF mon dieu :shock:
La vie n'est pas un jeu, mais joué fait partie de la vie. Gamer forever!
Avatar de l’utilisateur zalidtz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: Final Fantasy XV : une vidéo sur le très puissant Death

Message non lupar killerkhan » 03 Oct 2016, 18:27

Je n'avais pas vu de vidéo sur ce FF 15 depuis sa "fausse annonce de sortie"

Le sort "Mort" est un classique mais par contre quelque chose m'a choqué dans cette vidéo.
N'auraient ils pas pu faire un sous menu de combat pour changer de stuff ou de magie pendant les combats ?
Je dois avouer que pour un A-rpg en temps réel, retourner au menu pour devoir changer de "magie" m'a coupé la chique .

Un très mauvais point pour moi qui n'aime pas les interruptions "forcés" dans des combats (soit disant) en temps réel.
Manquerait plus qu'on soit obligé de se régénérer en passant par le menu principal sérieux ...

Pierre W tu avais raison mec, je devrais certainement regarder plus souvent les vidéos sur FF 15, ça va m'éviter de très mauvaises surprises de ce genre et je vais reconsidérer la question Final Fantasy XV :)
Image
Avatar de l’utilisateur killerkhan Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: NipponIchi land

Retourner vers Commentaires des news GamerGen