Forums GAMERGEN

Fortnite : changelog de la mise à jour de contenu 5.0, le mode Sauver le Monde en promotion

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Fortnite : changelog de la mise à jour de contenu 5.0, le mode Sauver le Monde en promotion

Message non lupar Auxance M. » 17 Juil 2018, 15:04

La mise à jour de cette semaine apporte quelques petites nouveautés, alors qu'Epic Games incite les joueurs à se procurer Sauver le Monde avec une offre sympathique.

Accéder à la news : Fortnite : changelog de la mise à jour de contenu 5.0, le mode Sauver le Monde en promotion
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Fortnite : changelog de la mise à jour de contenu 5.0, l

Message non lupar Sauza45 » 17 Juil 2018, 19:14

"En promotion", sérieux j'ai tellement envie de les insulter mais je vais rester calme sur les com :)
Donc epic sont vraiment pas "gentleman" de faire ENCORE payer le PVE alors qu'ils ce font des millions avec le battlechiasse f2p...
Pour moi ils sont devenu encore pire que ce qui vendent des early acces jamais fini a 25€
Avatar de l’utilisateur Sauza45 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Commentaires des news GamerGen