Forums GAMERGEN

Fortnite : une mise à jour 3.5 avec des rediffusions, un Fort de poche, du 50 vs 50 et du cyberpunk

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Fortnite : une mise à jour 3.5 avec des rediffusions, un Fort de poche, du 50 vs 50 et du cyberpunk

Message non lupar Amaury M. » 11 Avr 2018, 13:31

Le mode Battle Royale accueille encore une fois une arme bien pratique, tandis que Sauver le Monde part dans le futur.

Accéder à la news : Fortnite : une mise à jour 3.5 avec des rediffusions, un Fort de poche, du 50 vs 50 et du cyberpunk
Image
AMD FX-8320 ; MSI R9 280X ; MSI 970A-G43 ; 4x4 Go Corsair Vengeance ; Logitech G900, G930 et G810 (quand je test pas autre chose).
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Fortnite : une mise à jour 3.5 avec des rediffusions, un

Message non lupar Joker » 11 Avr 2018, 23:04

les V-Bucks achetés par les joueurs sont partagés entre les versions PC, Xbox One et mobiles (ça sent le cross-play pour bientôt) et les matériaux de construction (bois, pierre et métal) sont indiqués en premier dans l'inventaire, avant les pièges par exemple.

Je comprends pas, le cross-play est déjà en place (je joue sur PC avec des amis sur console) et les pièges sont déjà en tout dernier
Image
Avatar de l’utilisateur Joker Animateur
Animateur
Prénom: Robin

Re: Fortnite : une mise à jour 3.5 avec des rediffusions, un

Message non lupar spounyboy » 12 Avr 2018, 10:47

Ca a l'air top tout ça, apparement ils on remis le Double Shotgun en place mais il est un peu moins rapide.
Tout ça c'est top si on pouvait se connecter, les serveurs sont down depuis hier !
spounyboy Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen