Forums GAMERGEN

FromSoftware : une bonne nouvelle pour les fans du studio

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

FromSoftware : une bonne nouvelle pour les fans du studio

Message non lupar Amaury M. » 31 Oct 2023, 14:08

Les joueurs attendent avec impatience l'extension d'Elden Ring, mais le studio japonais n'est pas du genre à se reposer.

Accéder à la news : FromSoftware : une bonne nouvelle pour les fans du studio
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: FromSoftware : une bonne nouvelle pour les fans du studi

Message non lupar gold_piranha » 31 Oct 2023, 19:41

C'est toujours sympa à savoir comme info.
Pour leur prochain projet, j'espère qu'ils iront vers une nouvelle IP qui misera beaucoup sur l'exploration et sans monde ouvert. Bien que je n'ai rien contre les "action rpg" dans leurs jeux pour moi, c'est surtout le plaisir de la découverte qui ressort :)
gold_piranha Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar DplanetHD » 01 Nov 2023, 13:33

Pareil, c’est l’exploration qui me motive le plus, mais c’est aussi la Difficulté qui me repousse le plus…

Donc devoir suivre un guide (à cause de la Difficulté du jeu) pour pouvoir avancer/explorer gâche quand même l’exploration qui n’est ainsi plus « libre », bridant la découverte-libre car se heurtant alors à des murs de Difficulté…

Oui je sais : un réglage de la Difficulté (permettant par exemple un mode Histoire) résoudrait simplement cela…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Kuroboshi » 02 Nov 2023, 14:37

@DplanetHD
Je trouve que Elden Ring a bien résolu ce problème grâce à son monde ouvert. Si tu est fasse à un mur de difficulté, tu peux juste explorer dans une autre direction et tu as des chances de tomber sur du contenu moins difficile.

Le seul problème c'est que parfois tu explore une zone et les ennemies sont bien trop faible comparer à ton niveau actuelle, mais bon ça se règle en équipant du stuff moins puissant. Ca permet même d'expérimenter avec des armes que tu utilise pas d'habitude.
Dernière édition par MDProz le 02 Nov 2023, 18:57, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Image
Avatar de l’utilisateur Kuroboshi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremy

Retourner vers Commentaires des news GamerGen