Forums GAMERGEN

Gal Gun Returns : les versions Xbox One et Xbox Series X et S annulées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gal Gun Returns : les versions Xbox One et Xbox Series X et S annulées

Message non lupar Amaury M. » 29 Déc 2020, 15:16

Après des discussions avec Microsoft, Inti Creates a décidé de ne pas sortir son jeu sur les Xbox.

Accéder à la news : Gal Gun Returns : les versions Xbox One et Xbox Series X et S annulées
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 20422
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Gal Gun Returns : les versions Xbox One et Xbox Series X

Message non lupar crazymehdi » 29 Déc 2020, 19:56

c'est quand mème marrant ca autorise cyberpunk 2077 avec de la saucisse , du sexe et plus en libre service par contre gal gun la non :lol: ah le double standard finalement sony ou Microsoft toujours la mème merde surtout que Phil spencer pendant une interview avait promis de ne plus forcer de censure et faire comme nintendo avec la switch qui est de ne rien faire de plus que de respecter le rating de base et les décisions de l'esrb ,au moins Inti Creates restent fidèle a eux meme en refusant de courber l’échine c'est déjà ca
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2285
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gal Gun Returns : les versions Xbox One et Xbox Series X

Message non lupar olex94 » 29 Déc 2020, 20:56

Il y a un souci inhérent à ce jeu en particulier : il est DÉJÀ sorti sur Xbox. Plus précisément sur 360, il y a de cela 10 ans, uniquement au Japon. Il avait déjà été censuré par Inti afin de convenir aux spécificités demandées par le constructeur. Le département QA Microsoft a certainement dû soumettre la même proposition en consultant ses archives (dans le genre, "pourquoi ne pas convenir des mêmes contraintes qu'il y a 10 ans, c'est un nouveau portage après tout, tout le boulot est déjà fait, lol"), mais cette fois, Inti tenait à proposer l'expérience originale, et ont décidé de refuser de censurer ce Gal Gun Returns de nouveau.

C'est vraiment très con, et il y a peut-être trop de spéculation de ma part, mais je pense que cela s'est plus ou moins passé ainsi. À noter que Inti avait aussi toutes les certifications de base pour Gal Gun Returns, à l'instar de Omega Labyrinth par exemple (qui était validé par le PEGI). Au pire, quelques pays auraient dit niet, mais cela vient bien d'un conflit constructeur cette fois-ci.
Avatar de l’utilisateur olex94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 420
Inscription: 29 Déc 2012, 19:06
Localisation: Norway
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen