Forums GAMERGEN

gamescom 2018 - Starlink: Battle for Atlas - Quid des jouets obligatoires ? Multi local ou en ligne ? Durée de vie ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

gamescom 2018 - Starlink: Battle for Atlas - Quid des jouets obligatoires ? Multi local ou en ligne ? Durée de vie ?

Message non lupar Eric de Brocart » 30 Aoû 2018, 17:12

Nous avons rencontré Laurent Malville, directeur créatif, et nous en avons profité pour en savoir plus sur Starlink: Battle for Atlas

Accéder à la news : gamescom 2018 - Starlink: Battle for Atlas - Quid des jouets obligatoires ? Multi local ou en ligne ? Durée de vie ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: gamescom 2018 - Starlink: Battle for Atlas - Quid des jo

Message non lupar neojak974 » 07 Sep 2018, 20:11

Vous aviez déjà fait cet article il n'y a pas longtemps. Pourquoi il réapparaît ? En tout cas ce jeu m'intéresse beaucoup surtout depuis que j'ai appris que les jouets n'était pas obligatoire pour pouvoir y jouer. Une sorte de no man's Sky en plus beau et avec de vrai objectif et sans la gestion chiante de l'inventaire enfin j'espère. A voir avec le test.
Avatar de l’utilisateur neojak974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Imura99 » 07 Sep 2018, 21:46

Idem pareil pour la preview
Ca commencerait à radoter à GAMERGEN?lol
Imura99 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Tony

Message non lupar Amaury M. » 08 Sep 2018, 11:47

LOL MDR JPP TRO DROLE :smiley qui pleure de rire:

Blague à part, l'article avait été publié mais on a dû le retirer à cause de l'embargo qui a avait été modifié. Le nouvel embargo se terminait le 7 septembre, du coup l'article est de retour en ligne.
Image
Intel i7-6700 ; NVIDIA GeForce 1080 ; RAM 16 Go ; souris Logitech G900, clavier Razer BlackWidow Chroma V2 et casque Razer Thresher Ultimate (quand je test pas autre chose)
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Retourner vers Commentaires des news GamerGen