Forums GAMERGEN

gamescom 2018 : une conférence d'ouverture avec quatre exclusivités annoncée, avec une date et une heure

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

gamescom 2018 : une conférence d'ouverture avec quatre exclusivités annoncée, avec une date et une heure

Message non lupar Auxance M. » 17 Aoû 2018, 15:03

L'ouverture des portes du salon de la gamescom à Cologne sera bien accompagnée d'une conférence d'ouverture en direct, avec quatre révélations.

Accéder à la news : gamescom 2018 : une conférence d'ouverture avec quatre exclusivités annoncée, avec une date et une heure
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: gamescom 2018 : une conférence d'ouverture avec quatre e

Message non lupar theG@mer » 17 Aoû 2018, 16:37

Si on me donne l'espoir d'un Splinter Cell, sinon j'en attends rien excepté du gameplay de titres connus
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar CastorTroy11 » 17 Aoû 2018, 20:30

theG@mer Wrote:Si on me donne l'espoir d'un Splinter Cell, sinon j'en attends rien excepté du gameplay de titres connus

On t'as dit qu'il y aurait 4 annonces, on t'as donné les éditeurs...

Ou tu vois l'espoir d'un Splinter Cell ? Y'a pas Ubisoft dans la liste ! :roll:

J'en est vu des gens s'hyper pour rien avant une conférence mais toi tu bats des records la.
Image
Avatar de l’utilisateur CastorTroy11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar y0Freezy » 17 Aoû 2018, 23:02

Deep Silver? Peut-être l'annonce de Dead Island 2 avec une date de sortie. Je vois pas aussi non. Et pour THQ Nordic, c'est TimeSplitter il me semble, mais le rachat est récent, ça serai étrange. Je connais pas trop cet éditeur donc j'ai peu d'idée :roll:
Xbox-Xbox360-XboxOne-PS1-PS2-PS4
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, God of War
Films/séries favorites : Game of Thrones, Stranger Things, Films Marvel du MCU, The Amazing Spiderman, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit, Hunger Games.
:)
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Quentin

Message non lupar Vanou » 18 Aoû 2018, 11:59

C’est peut-être un oublie de gamer gen car tous les autres sites parlent de la présence d’ubisoft pour la cérémonie d’ouverture : https://www.dualshockers.com/gamescom-o ... y-reveals/

Donc vu le leak de Walmart de l’e3, il ne manquait que Splinter Cell 7 que l’éditeur a peut-être donc réservé pour gamescom...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Alexandre S. » 19 Aoû 2018, 13:43

Pour Ubisoft, il ne faut pas oublier ce futur GOTY https://www.gamergen.com/actualites/leg ... t-294589-1 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar Vanou » 19 Aoû 2018, 16:16

J’espère qu’il sera en 4K(arp) 60 fps (fish per second) et qu’il y aura un season bass...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Retourner vers Commentaires des news GamerGen