Forums GAMERGEN

GC 2018 - Cyberpunk 2077 : 4 artworks et un message caché bien énigmatique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GC 2018 - Cyberpunk 2077 : 4 artworks et un message caché bien énigmatique

Message non lupar Amaury M. » 22 Aoû 2018, 18:30

C'est une véritable chasse au trésor qu'à en fait lancé CD Projekt avec une simple image. Mais quel est le butin ?

Accéder à la news : GC 2018 - Cyberpunk 2077 : 4 artworks et un message caché bien énigmatique
Image
Intel i7-6700 ; NVIDIA GeForce 1080 ; RAM 16 Go ; souris Logitech G900, clavier Razer BlackWidow Chroma V2 et casque Razer Thresher Ultimate (quand je test pas autre chose)
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: GC 2018 - Cyberpunk 2077 : 4 artworks et un message cach

Message non lupar Vendrick34 » 22 Aoû 2018, 19:36

Je comprends pas pourquoi tous le monde se la joue Kojima avec leur intrigue, aucun swagg

Depuis le temps qu ont veut voir du in game et depuis le temps qu ils tourne autour du pot
Oui ca va etre superbe mais pourquoi une si longue attente....
Vendrick34 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Shintaro

Message non lupar potiyop » 22 Aoû 2018, 20:04

Je les comprends, la dernière fois qu'ils ont montré des images in-game avant la sortie d'un jeu (ie the witcher 3) tout le monde a criée au scandale, au downgrade. On verra des images in-game que quand le jeu sera gold ou quasiment gold.
Image
potiyop Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Links_Even » 22 Aoû 2018, 22:56

Sachant que la bande annonce de l'E3 est censée être du In game, je pense pas. Je crois que c'est simplement pour faire monté la hype et s'assuré que tout soit près pour une véritable démo de gameplay pour le grand public.
Certaines choses comme l'UI ou les menus ne sont sans doute pas encore au point (en version quasi finale) et autant faire monté la sauce auprès du spectateur avant que tout ne soit Ok pour un vrais beau reveal.
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Simon

Message non lupar Archimondice » 24 Aoû 2018, 10:27

Vendrick34 Wrote:Je comprends pas pourquoi tous le monde se la joue Kojima avec leur intrigue, aucun swagg

Depuis le temps qu ont veut voir du in game et depuis le temps qu ils tourne autour du pot
Oui ca va etre superbe mais pourquoi une si longue attente....

Parce que pour l’instant il doit être tout buggué et comporter des bonnes chutes de FPS donc pour éviter que certains se disent:
Ho mon dieu le jeu est complètement foiré on a attendu tout ce temps pour ça c’est du routage de gueule ho my god rendez moi l’argent que j’ai pas encore donné...

Bon je grossi le trait et c’est aussi possible que ce ne soit que stratégique mais quoi qu’il en soit ils ont des raisons... et puis il y en a qui aiment les jeux de pistes donc aucune raison de les en priver. :)
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Amaury

Retourner vers Commentaires des news GamerGen