Forums GAMERGEN

Gears 5 : un nouvel ennemi dévoilé en vidéo et une explication sur le nom du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gears 5 : un nouvel ennemi dévoilé en vidéo et une explication sur le nom du jeu

Message non lupar Amaury M. » 30 Juil 2018, 15:26

Gears of War, c'est bien joli comme titre, mais c'est un peu long, et les studios veulent désormais englober tous leurs produits sous la même franchise : Gears.

Accéder à la news : Gears 5 : un nouvel ennemi dévoilé en vidéo et une explication sur le nom du jeu
Image
Intel i7-6700 ; NVIDIA GeForce 1080 ; RAM 16 Go ; souris Logitech G900, clavier Razer BlackWidow Chroma V2 et casque Razer Thresher Ultimate (quand je test pas autre chose)
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Gears 5 : un nouvel ennemi dévoilé en vidéo et une expli

Message non lupar Helvete » 31 Juil 2018, 10:33

moche, immonde et bien crade, un nouvel ennemis Digne de la licence qu'il faudra défourailler. Génial, dans Gears 4 même avec un beastière intéressant il était quand-même réduit ou très répliqué face à Gears 3.
J'ai hâte d'y jouer !
Gears 5 sonne plutôt bien pour ce qu'on lui connais, Gears PoP j'attendrais pour me prononcer mais sa pourrait être fun !
Des serveurs pour les gouverner tous, un Live pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever - AMD R7 1700/ 24Go DDR4/ GTX 970 - Xbox One S/X
TV SUHD 55JS8580 - Ampli Onkyo TX-NR545 - Halo.Fan Absolu.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Retourner vers Commentaires des news GamerGen