Forums GAMERGEN

God of War : l'OST complète disponible sur Spotify

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

God of War : l'OST complète disponible sur Spotify

Message non lupar Soulmat » 16 Avr 2018, 13:26

Quoi de mieux qu'une bonne dose de musiques épiques pour se conditionner comme il se doit...

Accéder à la news : God of War : l'OST complète disponible sur Spotify
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Pays: France

Re: God of War : l\'OST complète disponible sur Spotify

Message non lupar tirano53 » 16 Avr 2018, 14:00

bonjour, savez vous si un nouveau god of war sort prochainement?
je ne trouve aucun article dessus et je commence a me demandé si gamergen a oublié sa sortie qui était prévu fin du mois...
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: God of War : l'OST complète disponible sur Spotify

Message non lupar Martial Duchemin » 16 Avr 2018, 14:23

Et c'est reparti, encore et encore... Aaaaaah cette douce mélopée...
Les gens, vous êtes dans une génération où la communication est massive et progressive quand un AAA sort, peu importe les plateformes, nous relayons donc successivement.
Les années 90 sont finies, il serait temps de tourner la page :D

Et si un article n’intéresses pas, pourquoi venir cliquer ? Y d'autres news (indés, AA, portages, figurines, cinéma, etc) pour varier les plaisirs.

PS : le jeu sort dans 4 jours, pas à la fin du mois :P
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Ma
Pays: Japon

Re: God of War : l\\\'OST complète disponible sur Spotify

Message non lupar tirano53 » 16 Avr 2018, 16:24

@Martial Duchemin
je disais pas ça méchament, plus sur le ton de la rigolade/plaisanterie :D
je sais très bien qu un jeu comme ça va avoir un matraquage mediatique intense 1 semaine avant sa sortie vu que la critique parfaite + la grosse comunication, ça pousse un certain public à penser que c est un jeu culte et a faire absolument.
Le but derriere c est bien les grosses vente en day one (qui est justement la période où il y aura le moins de recule sur le titre en question).

Je critique pas, meme que ces article m amuse beaucoup quand on connais le but derriere et a quel point certain joueurs suivent l effet de masse en étant influençable

Je sais très bien que le systeme est comme ça et qu il se sera pas changé demain.
Donc je m en amuse ;)

Faut pas prendre au premier degré le premier message.

Ce GoW est peut-etre très bien: j ai fait que celui sur psp que j ai bien aimé (mais pas au point de faire les autrs).
Perso je suis tellement focalisé sur le remake de Uta 1 qui sort en fin de mois que j avais totalement oublié la date de sorti de GoW, et pourtant c est pas faute d avoir un matraquage de tout l internet JV dessus :lol:
Image
Gamer Bronze

Message non lupar r0mu » 16 Avr 2018, 18:35

Ça sent le frustré fan de bouse japonaise avec des écolières en jupette plus pot de gel béton x1000 coloris bleu rose fluo ici :lol:

tirano53 Wrote: ça pousse un certain public à penser que c est un jeu culte et a faire absolument.
Le but derriere c est bien les grosses vente en day one (qui est justement la période où il y aura le moins de recule sur le titre en question).

Qu'entend tu par un certain publique ? Non Parce que je ne sais pas trop comment le prendre pour les personne comme moi qui le prend day one.

Plus sérieusement, le jeu se tape des 20/20 partout, et sort dans quelques jours. Normal que gamergen en parle. D'autant plus qu'il à l'air superbe à tout point de vue.
r0mu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tirano53 » 16 Avr 2018, 19:04

r0mu Wrote:Ça sent le frustré fan de bouse japonaise avec des écolières en jupette plus pot de gel béton x1000 coloris bleu rose fluo ici :lol:

tirano53 Wrote: ça pousse un certain public à penser que c est un jeu culte et a faire absolument.

Qu'entend tu par un certain publique ? Non Parce que je ne sais pas trop comment le prendre pour les personne comme moi qui le prend day one.

Plus sérieusement, le jeu se tape des 20/20 partout, et sort dans quelques jours. Normal que gamergen en parle. D'autant plus qu'il à l'air superbe à tout point de vue.

non honnetement je m'en fou pas mal de GoW et t'as pas lu mon deuxieme com pour balancé ça.

Tu veux jouer aux cliché?
((...)j'ai retiré le cliché un poil trop brut/violent)
Tu vois, c'est facile de balancé le cliché du fan du JRPG, mais tu semble oublié le cliché du fan de GoW ou du suiveur de AAA de masse.

A la différence que je reste dans la tolérance face au différent type de jeu et de joueur de base et que je vais pas attaquer chaque personne ayant des gout différents juste pour essayer de donner du crédit à mes propos (ce que tu fait).

J'ai répondu a Martial Duchemin sur le ton de la plaisanterie et du respect total.
Alors tu sera gentils de pas me charger gratuitement et sans raison.
T'es pas dans l'olympe ou en région nordique ici, mais sur un forum/site tout public.

et pour finir, "Qu'entend tu par un certain publique ? "
parce que t'as pas "ceux qui aime GoW" et "ceux qui déteste".
T'as des personne qui préfère les shmup, les JPRG, les RPG occidentaux, les VN, les Beat'em up, les musou, les Versus, etc...
Y a donc un public cible a des jeux comme celui la (aussi moins large que la volonter de le vendre a tout le monde). ça a beau être "le jeu a avoir", si t'es pas fan du genre ou de la licence, bah t'es pas le public cible, a moins que tu suive une vague de hype.

si t'étais pas d'accord avec mes propos ou avec un truc que t'avais pas compris, tu posais simplement la question de fin, sans l'attaque gratuite et nauséabonde du début ne te donnant pas plus de poids.
Image
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen