Forums GAMERGEN

God of War : la DualShock 4 de l'hypothétique PS4 Pro collector déjà dans la nature ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

God of War : la DualShock 4 de l'hypothétique PS4 Pro collector déjà dans la nature ?

Message non lupar Amaury M. » 10 Fév 2018, 12:38

Amazon n'a apparemment pas envoyé le bon modèle de manette à son client, qui est quand même bien content.

Accéder à la news : God of War : la DualShock 4 de l'hypothétique PS4 Pro collector déjà dans la nature ?
Image
AMD FX-8320 ; MSI R9 280X ; MSI 970A-G43 ; 4x4 Go Corsair Vengeance ; Logitech G900, G930 et G810 (quand je test pas autre chose).
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: God of War : la DualShock 4 de l'hypothétique PS4 Pro co

Message non lupar cliors » 10 Fév 2018, 19:07

perso, je trouve ça un peu gros pour une erreur logistique :oops: . En toute logique, le packaging devait etre spécial, a l'effigie de God Of War, donc mentionnant une édition limitée, pas juste nommée argent ou silver... enfin, si c'est le cas d'une erreur, le gars est vraiment chanceux d'avoir reçu un exemplaire de l'edition spéciale GOW en avance. Vu le coloris argent, on peut supposer que la PS4 Slim ou PS4 Pro sera en coloris gris ou avec une dominance de gris sans aucun doute :mrgreen: Va encore falloir raquer pour acheter cette nouvelle DS4, moi, qui vient tout juste d'être a jour avec le coloris Midnight Blue :lol:
Mon Blog http://foudemobiles.blogspot.fr/. Déballage PS4 20ème Anniversaire Playstation version Jap https://www.youtube.com/watch?v=BOYvL8bgWNo.
Avatar de l’utilisateur cliors Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Nicolas

Re: God of War : la DualShock 4 de l'hypothétique PS4 Pro co

Message non lupar Imura99 » 07 Mar 2018, 00:46

ça y est ceci a étais confirmer ,la rumeur était bien fondé
Imura99 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Tony

Retourner vers Commentaires des news GamerGen