Forums GAMERGEN

GTA Online : l'éditeur de course casse-cou est là, et avec une bande-annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GTA Online : l'éditeur de course casse-cou est là, et avec une bande-annonce

Message non lupar Auxance M. » 02 Aoû 2016, 19:51

Comme prévu, la mise à jour Casse-Cou Jusqu'au Bout se poursuit avec un éditeur de courses et de cascades qui s'annonce tumultueux.

Accéder à la news : GTA Online : l'éditeur de course casse-cou est là, et avec une bande-annonce
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M.En ligne Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: GTA Online : l'éditeur de course casse-cou est là, et av

Message non lupar Lord Deimos » 03 Aoû 2016, 10:50

Bonjour, faut-il obligatoirement le GOLD pour profiter du Online "solo" (càd réellement tout seul et des activités en moins) de GTA sur Xbox One ?
Sur PS3, évidemment, c'était gratuit.
Mais sur One, j'ai Destiny et pas besoin de GOLD (seulement pour certains endroits), d'où ma simple question...
Avatar de l’utilisateur Lord Deimos Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Auxance M. » 04 Aoû 2016, 00:27

À ma connaissance, GTA Online nécessite le GOLD pour être lancé depuis GTA V. En achetant GTA V, tu pourras profiter de TOUT le solo sans soucis, mais tout ce qui est lié à GTA Online ne sera pas accessible sans GOLD ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M.En ligne Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Message non lupar Lord Deimos » 04 Aoû 2016, 09:43

Bonjour et merci pour cette précision.
Avatar de l’utilisateur Lord Deimos Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Commentaires des news GamerGen