Forums GAMERGEN
Hideo Kojima envisage de porter plainte après avoir faussement été accusé de l'assassinat de Shinzo Abe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Hideo Kojima envisage de porter plainte après avoir faussement été accusé de l'assassinat de Shinzo Abe
Le concepteur japonais a été victime d'une blague de très mauvais goûts sur les forums et les réseaux sociaux.
Accéder à la news : Hideo Kojima envisage de porter plainte après avoir faussement été accusé de l'assassinat de Shinzo Abe
Accéder à la news : Hideo Kojima envisage de porter plainte après avoir faussement été accusé de l'assassinat de Shinzo Abe
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Hideo Kojima envisage de porter plainte après avoir faus
phantom-lord Wrote:Venant d'un adapte du gourou Z, ça ne métonnes pas, qu'elle horreur ce type et ses trolls.
Et en plus ça n'assume pas
Les autres n'assument pas plus par moment non plus, mais bon, de R! c'est plutôt drôle , je pensais qu'ils étaient exemplaires !
Bah merde, apparemment je peux pas éditer.
Quelle horreur et non qu'elle horreur. Je me suis brûlé les yeux après relecture.
-
phantom-lord
Gamer Pro
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1