Forums GAMERGEN
Hitman : une mise à jour prévue à la fin du mois apportera le support du HDR
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hitman : une mise à jour prévue à la fin du mois apportera le support du HDR
Hitman supportera bientôt le HDR. De quoi mieux éliminer des cibles depuis les ombres.
Accéder à la news : Hitman : une mise à jour prévue à la fin du mois apportera le support du HDR
Accéder à la news : Hitman : une mise à jour prévue à la fin du mois apportera le support du HDR
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Re: Hitman : une mise à jour prévue à la fin du mois apporte
Par bénéficiera, ils veulent dire que la mise est déjà incluse, ou qu'elle est prête sur le serveur ?
Homo homini lupus est
-
Glatze Metzger Gamer Hardcore
- Prénom: Glatze Metzger
Très certainement à télécharger.
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Ça fait plaisir de voir l'arriver de" vrai" HDR sur pc avec mass effect annoncé comme compatible aussi, ça annonce du bon 

-
Bat March Gamer du Dimanche
cool
j'ai testé pour la première foi hier la fonction streaming de la shield tv 2017 et sur horizon 3 pas de hdr ?!
vous savez ci la version pc beneficie de çà
et ou ci c'est la shield tv qui ne gère le hdr que sur leur service geforce now ?
ci oui que forza horizon 3 a le hdr sur pc , il va falloir que je branche directement le pc sur la tv pour testé
apres c'est cool pour le hdr
j'ai un panasonic tx65dx900e hdr premium donc oui g un tv compatible .
je penssé que tous les jeux PC pourai fonctionné (sans vraiment en ètre sur ) en HDR .
Sinon j'ai testé uncharted 4 sur ps4 normal en HDR (patch hdr ) , ben c'est cool
le jeux et encore plus jolie
bonne journée a tous .

j'ai testé pour la première foi hier la fonction streaming de la shield tv 2017 et sur horizon 3 pas de hdr ?!
vous savez ci la version pc beneficie de çà

et ou ci c'est la shield tv qui ne gère le hdr que sur leur service geforce now ?
ci oui que forza horizon 3 a le hdr sur pc , il va falloir que je branche directement le pc sur la tv pour testé

apres c'est cool pour le hdr

je penssé que tous les jeux PC pourai fonctionné (sans vraiment en ètre sur ) en HDR .
Sinon j'ai testé uncharted 4 sur ps4 normal en HDR (patch hdr ) , ben c'est cool

bonne journée a tous .
-
jmaxthebest Gamer Maitre
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1