Forums GAMERGEN
Hokuto ga Gotoku : vous pouvez y jouer sur PS Vita en Remote Play, la preuve en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hokuto ga Gotoku : vous pouvez y jouer sur PS Vita en Remote Play, la preuve en vidéo
Sony veut rafraîchir les mémoires, oui, la PS Vita permet de jouer tranquillement à ses jeux PS4 sur console portable.
Accéder à la news : Hokuto ga Gotoku : vous pouvez y jouer sur PS Vita en Remote Play, la preuve en vidéo
Accéder à la news : Hokuto ga Gotoku : vous pouvez y jouer sur PS Vita en Remote Play, la preuve en vidéo
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Hokuto ga Gotoku : vous pouvez y jouer sur PS Vita en Re
whaou!!!?ça fait 6ans que la console est sortie,remettez pluto skype, youtube,facebook et la fonction GPS
-
Dexttoons Gamer Hardcore
- Prénom: Tony
- Pays: France
Pour le coup, nous sommes curieux, jouez-vous encore en Remote Play avec votre PS Vita ?
Sa m'arrive de temps en temps et c'est la seul utilité que j'ai trouvé à ma vita ^^'
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
- Pays: France
Imura99 Wrote:whaou!!!?ça fait 6ans que la console est sortie,remettez pluto skype, youtube,facebook et la fonction GPS
Oui, carrément d'accord.
Si non je joue très souvent en remote play sur ma PS Vita (8 à 10h/semaine sur 20h/semaine).

-
Mathiage Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1