Forums GAMERGEN

Hokuto ga Gotoku : vous pouvez y jouer sur PS Vita en Remote Play, la preuve en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Hokuto ga Gotoku : vous pouvez y jouer sur PS Vita en Remote Play, la preuve en vidéo

Message non lupar Martial Duchemin » 15 Mar 2018, 15:59

Sony veut rafraîchir les mémoires, oui, la PS Vita permet de jouer tranquillement à ses jeux PS4 sur console portable.

Accéder à la news : Hokuto ga Gotoku : vous pouvez y jouer sur PS Vita en Remote Play, la preuve en vidéo
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Hokuto ga Gotoku : vous pouvez y jouer sur PS Vita en Re

Message non lupar Dexttoons » 15 Mar 2018, 16:02

whaou!!!?ça fait 6ans que la console est sortie,remettez pluto skype, youtube,facebook et la fonction GPS
Dexttoons Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Tony
Pays: France

Message non lupar goldbergg » 15 Mar 2018, 20:13

Pour le coup, nous sommes curieux, jouez-vous encore en Remote Play avec votre PS Vita ?

Sa m'arrive de temps en temps et c'est la seul utilité que j'ai trouvé à ma vita ^^'
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian
Pays: France

Message non lupar Mathiage » 16 Mar 2018, 00:47

Imura99 Wrote:whaou!!!?ça fait 6ans que la console est sortie,remettez pluto skype, youtube,facebook et la fonction GPS

Oui, carrément d'accord.
Si non je joue très souvent en remote play sur ma PS Vita (8 à 10h/semaine sur 20h/semaine). :ugeek:
Image
Game-Boy, Lynx Atari, Playstation I, PSP, PS Vita, PS4...
Avatar de l’utilisateur Mathiage Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen