Forums GAMERGEN

Immortals Fenyx Rising : le jeu mythologique fait le plein de vidéos, entre bandes-annonces et gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Immortals Fenyx Rising : le jeu mythologique fait le plein de vidéos, entre bandes-annonces et gameplay

Message non lupar Alexandre S. » 22 Oct 2020, 20:15

Début de l'aventure, personnalisation, scénario et bien plus nous sont montrés du côté d'Ubisoft et de différentes rédactions anglophones.

Accéder à la news : Immortals Fenyx Rising : le jeu mythologique fait le plein de vidéos, entre bandes-annonces et gameplay
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Immortals Fenyx Rising : le jeu mythologique fait le ple

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 22 Oct 2020, 21:16

J'attends vraiment ce jeu.
Ce bashing sur Ubisoft est injustifié. Que ce soit AC ou celui-ci ca reste des valeurs sur.
Jaime bcp ce style graphique et son ambiance zelda like.
J'espère juste que ce ne sera pas trop répétitif (j'ai l'impression que tout ce qui a a voir du jeu vient d'être vu dans une seule video)
J'espère juste des donjons (comme dans darksiders 2) ce serait top.
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar crazymehdi » 23 Oct 2020, 04:32

bashing tres justifié tu veux dire ,et ce le sera encore plus si ce truc finis par etre un genre d énième AC qui tente d'etre un bootleg de zelda mais avec la checklist triple A générique a la ubisoft le tout saupoudré de microtransaction digne des ''meilleurs'' jeux mobile :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar tontonduson » 23 Oct 2020, 09:20

@crazymehdi
Tu as malheureusement cité tous les points qui font que je n’en peut plus de UBI (générique/micro paiement /copie de jeux existant), l’adn d’un bon gameloft
Dernière édition par MDProz le 23 Oct 2020, 19:10, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
tontonduson Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Vanou » 26 Oct 2020, 21:56

J’ai adoré la démo sur Google stadia ! Vraiment fun, drôle, une VF au top, un gameplay simple et efficace, un visuel chatoyant c’est beau, propre, coloré, ça change des AAA ternes et tristes, c’est le jeu que j’attends le plus en cette fin d’année du coup !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Retourner vers Commentaires des news GamerGen