Forums GAMERGEN

Inside Xbox : Google Traduction, Xbox en or, manette The Duke et Sea of Thieves, replay et résumé du premier numéro

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Inside Xbox : Google Traduction, Xbox en or, manette The Duke et Sea of Thieves, replay et résumé du premier numéro

Message non lupar Auxance M. » 11 Mar 2018, 10:53

La première édition de la nouvelle émission mensuelle Inside Xbox a-t-elle tenu ses promesses ? À vous de juger !

Accéder à la news : Inside Xbox : Google Traduction, Xbox en or, manette The Duke et Sea of Thieves, replay et résumé du premier numéro
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Inside Xbox : Google Traduction, Xbox en or, manette The

Message non lupar theG@mer » 12 Mar 2018, 13:06

En gros cela reprend le concept de Larry Hirb, qui fait sur YouTube, non ?
Sinon Project Darwin, j'ai testé cela entre mes parties de Sea of thieves, et c'est pas mal du tout.
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Re: Inside Xbox : Google Traduction, Xbox en or, manette The

Message non lupar bl4ckdog » 12 Mar 2018, 13:58

Si j'ai bien compris c'est "non anglophone" et pas "non francophone"
bl4ckdog Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Commentaires des news GamerGen