Forums GAMERGEN
INSOLITE - 1200 développeurs de l'industrie appellent les fans à la fin des discours haineux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Darkloofy Wrote:Il faut voir la "communauté gamer" comme une société à part entière coupé du monde...Sinon à quoi bon utiliser des avatars, personnaliser son héro(ine) et vivre d'incroyables aventures!?
Quand on est dans un jeu,si vous être trop occupé à les des trolls posté par des gamins de 12ans qui répète les conneries que leurs parents leur ont dit,c'est que vous êtes un mauvais joueur et devriez vous tourner vers une autre activité type tricot qui là ne contient pas de trolls...et encore
Sauf que cette communauté n'est pas coupé du monde puisqu'elle vit dans la société comme tout les autres .
On n'est pas une communauté de mormons qui eux ne vivent pas dans les sociétés dites "normales" (exemple)
Une fois que tu éteins ton pc , ta console ect , tu redeviens une personne qui vit dans ce monde , pourquoi se comporter comme un sauvage quand tu est devant ton écran ?
-
angel-nikita Ancien
- Pays: France
Re: INSOLITE : 1200 développeurs de l'industrie appellent le
Je ne vois pas en quoi ne pas aimer la mentalité puérile des joueurs (du moins de certains), ferait de nous de mauvais joueurs.
Puis faut redescendre sur terre, les jeuxvidéo de sont pas à part, en face de toi, tu as les mêmes personnes que tu pourrais rencontrer dans la rue.
Puis faut redescendre sur terre, les jeuxvidéo de sont pas à part, en face de toi, tu as les mêmes personnes que tu pourrais rencontrer dans la rue.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Ichigo-Roku Wrote:Je ne vois pas en quoi ne pas aimer la mentalité puérile des joueurs (du moins de certains), ferait de nous de mauvais joueurs.
Quand je veux dire "mauvais",il faut que tu réfléchisse un peu...imagine-toi,ton co-équipier healer est noir (et son avatar aussi),votre score est en votre faveur quand d'un coup,un mec de l'équipe adverse sort "les blacks sont fou de KFC"...ton co-équipier,vexé,s'empresse de répondre...et puis pendant qu'il cherche les mots appropriés, l’ennemie a fait un blitzkrieg et à décimé tout sur son passage...si ton pote ne serait pas intervenu,il aurait pu vous healer, sauver l'équiper et assurer la victoire.Il n'a pas eu assez de self-contrôle et a fait perdre ton équipe DONC c'est un mauvais joueur

évidement que les mots blessent,mais ce ne sont que des mots écrit par un inconnu écrit à des kilomètres de ta position,donc,des mots qui ne devrais rien valoir pour toi,vu que l'attaquant ne te connaît pas personnellement

Et je pense que oui,il faut savoir faire la part des choses entre jeux vidéos et réalité,deux mondes différents,deux comportement de gens différents.

"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
-
Darkloofy Ancien
Tout ceci n'est qu'une conséquence de notre société décadente.
Au lieux de passer notre temps à s'enorgueillir de nos possessions, de cultiver l'hypocrisie, de ne penser qu'à sa gueule, plébisciter les nabilla et compagnie, etc, nous ferions mieux de revenir aux sources et renouer avec la morale et la philanthropie.
Le gamin de 10-12 ans n'est pas responsable de la démission de ses parents, alors lui sans garde fou il ne fait que reproduire se qu'il voit tout les jours à la tv, dans la rue, à l'école, sur internet...
Du coups cette pétition me fait doucement rigoler, cela ne règlera rien. Surtout qu'il serait peut être question d'une supercherie...
Au lieux de passer notre temps à s'enorgueillir de nos possessions, de cultiver l'hypocrisie, de ne penser qu'à sa gueule, plébisciter les nabilla et compagnie, etc, nous ferions mieux de revenir aux sources et renouer avec la morale et la philanthropie.
Le gamin de 10-12 ans n'est pas responsable de la démission de ses parents, alors lui sans garde fou il ne fait que reproduire se qu'il voit tout les jours à la tv, dans la rue, à l'école, sur internet...
Du coups cette pétition me fait doucement rigoler, cela ne règlera rien. Surtout qu'il serait peut être question d'une supercherie...
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
30 millions de joueurs en France, t'en croise un paquet en allant faire tes courses des joueurs. Certes, pas des "gamers" comme nous, simplement des joueurs occasionnels adeptes des jeux casual, mais ça reste des joueurs.
Moi j'suis con IRL et URL, je troll gratuitement IRL et URL, etc... Je change pas de personnalité une fois le PC éteins.
@Darkfooly : c'est un peu tiré par les cheveux quand même ^^ Je joue pas trop en ligne, mais j'ai repris Day of Defeat y'a quelques jours, bah c'est soft hein. Vais essayer TF2 et Dota 2 tiens quand j'aurais une vraie connexion, pour voir si y'a du troll !
Moi j'suis con IRL et URL, je troll gratuitement IRL et URL, etc... Je change pas de personnalité une fois le PC éteins.
@Darkfooly : c'est un peu tiré par les cheveux quand même ^^ Je joue pas trop en ligne, mais j'ai repris Day of Defeat y'a quelques jours, bah c'est soft hein. Vais essayer TF2 et Dota 2 tiens quand j'aurais une vraie connexion, pour voir si y'a du troll !

-
Amaury M. Rédacteur
Clint008 Wrote:@Darkfooly : c'est un peu tiré par les cheveux quand même ^^ Je joue pas trop en ligne, mais j'ai repris Day of Defeat y'a quelques jours, bah c'est soft hein. Vais essayer TF2 et Dota 2 tiens quand j'aurais une vraie connexion, pour voir si y'a du troll !
Va sur TF2,le nombre de trolls et de gosses de 10-14 ans m'ont poussé à la pyromanie

-
Darkloofy Ancien
@Clint008 : Oui je suis de même avis, perso je suis le même peu importe où je me trouve, chez moi, à l'école, à l'extérieur ou devant un jeu. Je ne vois pas l'intérêt de se comporter comme un gros déchet juste parce que t'es devant un jeu.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
xXKevinxX Wrote:Les développeurs, qui créent avec passion les jeux
Parce que développer un jeu avec 500 DLC, à moitié fini ou un jeu annuel qui propose un truc en plus par année c'est faire ça avec passion ? Non. Quand on fait quelque chose avec passion, on le fait bien ou on le fait pas. C'est tout.
Ce ne sont pas les développeurs qui décident de la politique quant aux DLCs... Eux, ils font leur boulot par rapport au cahier des charges fourni par l'éditeur. C'est ce même éditeur qui décide de la politique à suivre sur les DLCs...
-
Wacil Rédacteur
- Prénom: Samy
Ils auraient mieux fait de faire une pétition pour que les éditeurs arrêtent de se foutre de la gueule du monde avec leur DLC payant, leur jeu dont la fin se trouve en dlc payant, leur influence sur le développement d'un jeu... La haine n'a jamais été envers les développeurs, mais sur les éditeurs, alors qu'ils arrêtent un peu.
-
SetsunaA Gamer Débutant
SetsunaA Wrote:Ils auraient mieux fait de faire une pétition pour que les éditeurs arrêtent de se foutre de la gueule du monde avec leur DLC payant, leur jeu dont la fin se trouve en dlc payant, leur influence sur le développement d'un jeu... La haine n'a jamais été envers les développeurs, mais sur les éditeurs, alors qu'ils arrêtent un peu.
chuuuuuuuuute...c'est toujours la faute au joueur rappelle toi...

-
Darkloofy Ancien
Faut il encore le rappeler ENCORE ET ENCORE, les DLC, personne ne vous oblige à les acheter, 9 fois sur 10 ils apportent du contenu "facultatif" qui n'aurait de toute façon jamais été disponible sans DLC, même s'il est dans le Blu Ray de base.
Lorsque vous achetez une voiture, TOUT est payant.
La carte de voiture sans que ça soit une clef: c'est payant, qu'on puisse démarrer, ouvrir et fermer la voiture avec juste la clef dans la poche, c'est payant.
La Clim, c'est payant, la radio, c'est payant.
On a vraiment affaire à une génération d'assistés sociaux pour qui tout devrait être gratuit.
Les prix n'ont pas évolués et ont même baissés depuis je ne sais plus combien d'années.
A l'arrivée de l'euro, les jeux étaient déja à 70€ max, de nos jours, 70€, c'est la plupart du temps un mythe.
donc au minimum, en 14 ans, y'a pas eu de changement de prix.
L'essence, il a monté de combien ? j'ai fait le calcul, + de 20%
Bref, ça chouine, ça pleurniche sur les DLCs, mais c'est juste une invention merveilleuse qui permet aux développeurs de gagner de l'argent sans que le jeu de base soit plus cher.
tout ça pour faire plaisir à quelques ingrats jamais content.
C'est vrai, quand je lis les "anti-DLCS", ça me dégoute, mais ça me dégoute de cette communauté de gens de mal appris où le moindre euro à débourser leur arrache la gueule et qui ne connaissent pour la plupart absolument rien du mot "travailler".
Enfin bon, les DLCs, ça fait des années que ça existe, ça ne s'arrétera pas, donc les gamins qui râlent, à part vous enerver comme des abrutis pour rien, soit vous n'achetez pas, soit vous travaillez pour vous les payer.
Dans la vie, on ne fait pas ce qu'on veut et tout n'a pas vocation à être gratuit et rien ne l'a jamais été dans les jeux vidéos.
Et non, ENCORE une fois, "dans le temps" que vous n'avez probablement pas connu, il n'y avait pas de contenus magiques miraculeux.
Warcraft 2, il fallait attendre une extension "payante", et les jeux étaient beaucoup plus court ou nécéssitant beaucoup moins de moyens.
Allez sur ce, je me suis fait des copains aujourd'hui, salut
Lorsque vous achetez une voiture, TOUT est payant.
La carte de voiture sans que ça soit une clef: c'est payant, qu'on puisse démarrer, ouvrir et fermer la voiture avec juste la clef dans la poche, c'est payant.
La Clim, c'est payant, la radio, c'est payant.
On a vraiment affaire à une génération d'assistés sociaux pour qui tout devrait être gratuit.
Les prix n'ont pas évolués et ont même baissés depuis je ne sais plus combien d'années.
A l'arrivée de l'euro, les jeux étaient déja à 70€ max, de nos jours, 70€, c'est la plupart du temps un mythe.
donc au minimum, en 14 ans, y'a pas eu de changement de prix.
L'essence, il a monté de combien ? j'ai fait le calcul, + de 20%
Bref, ça chouine, ça pleurniche sur les DLCs, mais c'est juste une invention merveilleuse qui permet aux développeurs de gagner de l'argent sans que le jeu de base soit plus cher.
tout ça pour faire plaisir à quelques ingrats jamais content.
C'est vrai, quand je lis les "anti-DLCS", ça me dégoute, mais ça me dégoute de cette communauté de gens de mal appris où le moindre euro à débourser leur arrache la gueule et qui ne connaissent pour la plupart absolument rien du mot "travailler".
Enfin bon, les DLCs, ça fait des années que ça existe, ça ne s'arrétera pas, donc les gamins qui râlent, à part vous enerver comme des abrutis pour rien, soit vous n'achetez pas, soit vous travaillez pour vous les payer.
Dans la vie, on ne fait pas ce qu'on veut et tout n'a pas vocation à être gratuit et rien ne l'a jamais été dans les jeux vidéos.
Et non, ENCORE une fois, "dans le temps" que vous n'avez probablement pas connu, il n'y avait pas de contenus magiques miraculeux.
Warcraft 2, il fallait attendre une extension "payante", et les jeux étaient beaucoup plus court ou nécéssitant beaucoup moins de moyens.
Allez sur ce, je me suis fait des copains aujourd'hui, salut

-
Anonyme4
Bizarrement je pense à l'affaire lié à Rise Of The Tomb Raider 

-
Chris Ravenci Ancien
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4