Forums GAMERGEN

INSOLITE - FIFA : il demande ses données personnelles à EA et se rend compte qu'il a dépensé 16 000 $ en deux ans

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INSOLITE - FIFA : il demande ses données personnelles à EA et se rend compte qu'il a dépensé 16 000 $ en deux ans

Message non lupar Auxance M. » 28 Juil 2018, 07:57

Les gros joueurs de FIFA y passent du temps et y mettent beaucoup d'argent, comme vient de le prouver un certain Michaël.

Accéder à la news : INSOLITE - FIFA : il demande ses données personnelles à EA et se rend compte qu'il a dépensé 16 000 $ en deux ans
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: INSOLITE - FIFA : il demande ses données personnelles à

Message non lupar tophix59 » 28 Juil 2018, 08:39

Le pauvre petit qui a tellement tellement d’argent, qu'il ne se rend pas compte qu'il dépense le prix d'une voiture en deux ans. Comme c'est malheureux. Un seul mot me vient pour exprimé mon sentiment, non en fait deux, GROS CO.. !
Avatar de l’utilisateur tophix59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: moi

Message non lupar zboubi23 » 28 Juil 2018, 12:07

tophix59 Wrote:Le pauvre petit qui a tellement tellement d’argent, qu'il ne se rend pas compte qu'il dépense le prix d'une voiture en deux ans. Comme c'est malheureux. Un seul mot me vient pour exprimé mon sentiment, non en fait deux, GROS CO.. !

Voilà pourquoi on ne voit jamais de retour à ce sujet...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar V3SP3RAL » 28 Juil 2018, 12:25

tophix59 Wrote:Le pauvre petit qui a tellement tellement d’argent, qu'il ne se rend pas compte qu'il dépense le prix d'une voiture en deux ans. Comme c'est malheureux. Un seul mot me vient pour exprimé mon sentiment, non en fait deux, GROS CO.. !

C'est son argent, il en fait ce qu'il veut après tout. Pourquoi tout de suite l'insulter ? Il n'a volé personne et a même partager son experience, ce qui en plus d'avoir eveiller sa conscience, en eveillera surement d'autre.
V3SP3RAL Gamer Débutant
Prénom: France

Message non lupar crazymehdi » 28 Juil 2018, 12:52

Tout de suite les insultes....comme c est malheureux
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mehdi

Message non lupar ptinou » 29 Juil 2018, 08:07

"Electronic Arts, qui s'engage a proposé des réponses"

Proposer ;)
Avatar de l’utilisateur ptinou Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ano0 » 30 Juil 2018, 10:13

dans le fond , on peut tous avoir le même genre de comportement que ce mec là, personnellement sur CR j'ai dépensé 200 euros en 6/8 mois , tout çà parce que j'ai un forfait téléphone a 3.99e , donc j'achetais des coffres/offres entre 5 et 20 euros , et honnêtement on fait par forcement gaffe dans l'immédiat mais petit a petit bein ça commence a grimper, alors certes j'avais quand même un oeil sur mes dépenses parce que j'ai une limite, mais quelqu'un qui a encore plus d'argent et qui sait qu'il a une grosse marge, ça peut vite grimper la facture .
"La technologie nous rend puissant, la puissance nous rend dominant, et la domination permet tous les abus."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen