Forums GAMERGEN

INSOLITE - Fortnite : des parents payent jusqu'à 35 $ de l'heure pour coacher leurs enfants

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INSOLITE - Fortnite : des parents payent jusqu'à 35 $ de l'heure pour coacher leurs enfants

Message non lupar Amaury M. » 04 Aoû 2018, 17:03

Oui, plutôt que de faire du sport ou d'autres activités, pourquoi ne pas devenir meilleur à Fortnite et viser le Top 1.

Accéder à la news : INSOLITE - Fortnite : des parents payent jusqu'à 35 $ de l'heure pour coacher leurs enfants
Image
Intel i7-6700 ; NVIDIA GeForce 1080 ; RAM 16 Go ; souris Logitech G900, clavier Razer BlackWidow Chroma V2 et casque Razer Thresher Ultimate (quand je test pas autre chose)
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: INSOLITE - Fortnite : des parents payent jusqu'à 35 $ de

Message non lupar Antoine75 » 04 Aoû 2018, 23:04

Si c'est une fille, je pense pas qu'elle ai besoin de cours vu tout les morts de faim sur Twitch :mrgreen:
Sinon c'est pas nouveau, j'ai déjà vu des streamers donner des cours sur Hearthstone avec un planning complet 7/7.. mais c'etait y'a un an ou deux, je pense que l'activité commence a s’essouffler, en tout cas pour ce jeu.
Antoine75 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: INSOLITE - Fortnite : des parents payent jusqu'à 35 $ de

Message non lupar Links_Even » 05 Aoû 2018, 14:29

Les américains ...
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Simon

Retourner vers Commentaires des news GamerGen