Forums GAMERGEN

INSOLITE sur la PS5 : un homme commande sa console sur eBay, mais une mauvaise surprise l'attend…

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INSOLITE sur la PS5 : un homme commande sa console sur eBay, mais une mauvaise surprise l'attend…

Message non lupar Laurent F. » 12 Déc 2020, 09:00

Si acheter sur le site eBay peut mener à de belles surprises, l'inverse est également possible...

Accéder à la news : INSOLITE sur la PS5 : un homme commande sa console sur eBay, mais une mauvaise surprise l'attend…
Laurent F. Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Laurent
Pays: France

Re: INSOLITE sur la PS5 : un homme commande sa console sur e

Message non lupar olex94 » 12 Déc 2020, 10:40

Quand je vois ça, ça me tue.

Il ne faut JAMAIS, JA-MAIS payer quelqu'un qui vient de s'inscrire et qui a moins de 10 évaluations pour un tel produit. Il suffisait à l'acheteur d'attendre sagement plusieurs semaines pour l'avoir dans son magasin le plus proche (ou en ligne s'il est en campagne), à prix conseillé. Désolé, mais il faut être vraiment con. Je vais être méchant, mais j'aurais limite aimé qu'il ne puisse pas se faire rembourser, histoire que cela lui serve de leçon. C'est à cause de gens comme lui qu'on abuse du support client, qui éventuellement va devoir se coltiner par obligation contractuelle ce cas osef par rapport à un autre qui aurait mérité une bien meilleure considération. :evil:
Avatar de l’utilisateur olex94 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar alwynia » 12 Déc 2020, 10:53

@olex94
De toute façon, toute personne qui achète une console à l'un de ces spéculateurs mérite de se faire arnaquer.
Ce sont de gros pigeons impatients, qui en plus continuent d'alimenter cette demande et donc, continue de faire qu'il y a toujours plus de spéculateurs.
Comme tu dis, c'est bien regrettable qu'il puisse se faire rembourser par Ebay.
Dernière édition par MDProz le 12 Déc 2020, 13:22, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur alwynia Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar killerkhan » 12 Déc 2020, 11:58

38 ans et il est incapable de prendre du recule, d'analyse et de patience .

Ma foi personne ne mérite ce qu'il lui est arrivé mais il faut bien l'avouer, il l'a cherché :(
J'imagine qu'il y réfléchira à 2 fois dorénavant :lol:
Avatar de l’utilisateur killerkhan Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: du carnage

Message non lupar Links_Even » 12 Déc 2020, 12:22

Je suis d'accord avec les autres : Ce qui lui arrive n'est pas cool... Mais franchement le gars le fait exprès aussi :D .
Tout le monde n'est pas toujours bien renseigner sur les "dangers" du net encore aujourd'hui, d'accord. Mais là c'est comme rentrer dans un magasin où l'enseigne marque "ARNAQUE" en grand. Et sortir de là en ayant la drôle impression de s'être fait plumer...
Espérons en effet que ça servent un peu de leçon :roll:
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Simon

Message non lupar ano0 » 12 Déc 2020, 14:08

on dira que ce n'est que matériel, on aura moins de compensation à sa situation. il aura cherché le bâton un petit peu.
En tout cas, j'espère qu'avec le rachat de ebay par leboncoin, qu'elle reprendra du poil de la bête et une meilleur réputation et sécurité à la longue.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar william wallace » 12 Déc 2020, 20:16

Je ne suis pas étonné , eBay un site de voleurs et pour ce faire rembourser c'est une vraie galère ! Ce site devrait être interdit en France vu qu'il n'y a pas de service clientèle fiable personnellement j'achète dessus en dernier recours Amazon leboncoin rue du commerce Cdiscount font très bien l'affaire si possible je vais au magasin ou sur place directement
Avatar de l’utilisateur william wallace Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: William

Message non lupar Glatze Metzger » 12 Déc 2020, 21:32

J'aurais 38 ans dans deux moi et j'achète toutes mes consoles Sony x années plutard, histoire d'avoir une slim sans bug.
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Glatze Metzger

Message non lupar hamtaro2 » 14 Déc 2020, 13:57

@Glatze Metzger
oui mais es ce que tu comptes achete une console a ce prix ????? car a cet age la il est sensé etre plus mature prendre du recule sagement comme je fais moi je me contente de la ps4 en attendant
Dernière édition par MDProz le 14 Déc 2020, 15:55, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen