Forums GAMERGEN

Jeux vidéo - Meilleures ventes en France (semaine 36) : l'araignée s'installe confortablement sur PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Jeux vidéo - Meilleures ventes en France (semaine 36) : l'araignée s'installe confortablement sur PS4

Message non lupar Amaury M. » 18 Sep 2018, 17:53

L'exclusivité PS4 signée Insomniac Games n'occupe pas qu'une seule place dans ce classement, Peter Parker a fait fort.

Accéder à la news : Jeux vidéo - Meilleures ventes en France (semaine 36) : l'araignée s'installe confortablement sur PS4
Image
Intel i7-6700 ; NVIDIA GeForce 1080 ; RAM 16 Go ; souris Logitech G900, clavier Razer BlackWidow Chroma V2 et casque Razer Thresher Ultimate (quand je test pas autre chose)
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Jeux vidéo - Meilleures ventes en France (semaine 36) :

Message non lupar NinjaNawak » 19 Sep 2018, 09:42

Concernant Spider-Man, à l'hyper Auchan près de chez moi ils sont en rupture du jeu. C'est la première fois que je vois ça.
Avatar de l’utilisateur NinjaNawak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: David
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen