Forums GAMERGEN

La nouvelle voiture électrique Citroën AMI disponible chez Fnac et Darty à partir de 19,99 € par mois !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La nouvelle voiture électrique Citroën AMI disponible chez Fnac et Darty à partir de 19,99 € par mois !

Message non lupar La rédaction » 26 Juin 2020, 10:00

« Ami » est la toute nouvelle voiture électrique de la marque Citroën qui est accessible chez les e-commerçants français Fnac et Darty à petit prix ! Explications.

Accéder à la news : La nouvelle voiture électrique Citroën AMI disponible chez Fnac et Darty à partir de 19,99 € par mois !
Avatar de l’utilisateur La rédaction Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: La nouvelle voiture électrique Citroën AMI disponible ch

Message non lupar SoftReaper » 26 Juin 2020, 10:16

au risque de vous décevoir messieurs-dames, 3500 et quelques euros en une fois, ce n'est pas très "petit budget" friendly, très souvent un ménage avec peu de moyen privilégiera un montant mensuel plus élevé mais sans apport plutôt que de n'avoir aucune économie pour palier aux imprévus de la vie (quand ils ont une épargne).

De même la voiture sans permis pour un gamin de 14 ans, c'est comme le scooter, pas vraiment quelque chose envisagé par un ménage modeste
SoftReaper Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar outerheavenbigboss » 26 Juin 2020, 10:51

ya pas de place ca c'est mieux et c'est aussi rapide http://travel33.free.fr/thailande_2009/ ... es/032.JPG :lol: :lol: :lol:
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: seb

Message non lupar Criic Crac » 26 Juin 2020, 14:07

Elle est horrible cette voiture mon dieu que c'est moche je vois pas un ado ce la péter avec sa mdr
Envie + Motivation = Réussite

C' est facile d être motivé seulement une journée mais c est très difficile de l être tous les jours.
Avatar de l’utilisateur Criic Crac Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: christian

Message non lupar laoris » 26 Juin 2020, 15:36

Faudrait la voir en d'autre coloris...
Sinon j'ai bien l'idée d'une simple prise secteur pour la recharge.. Tu t'emmerdes pas à trouver une borne compatible.

Elle a une concurrente ou est seule sur ce marché de niche ?
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Suisse

Message non lupar xav70 » 27 Juin 2020, 02:13

Effectivement, je la trouve moche. Citroën aurait pu faire un effort.
Quant à la prise secteur, je trouve ça bien, et en même temps, pas terrible. Parce que, en dehors de chez toi, où la branches-tu ? Pas de prise secteur dans les stations services. Pas de prise secteur sur un parking. C'est chez toi et uniquement chez toi.
Autre point négatif noté: l'ouverture des fenêtres, à la mode 2 CV, mais en pire. Je ne suis pas convaincu.

Oui, moi aussi, je serai curieux de savoir quelle concurrence y'a t-il à cela.
`
Image
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SoftReaper » 27 Juin 2020, 07:41

En électrique presque rien, et pour cause 3h de recharge pour 70km ... Mais en thermique tu as des autonomies de 300/400km avec un vrai coffre pour certaines dans ce prix là, et sans le design full Playmobil (un peu, mais pas complet)
Dernière édition par MDProz le 27 Juin 2020, 09:36, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
SoftReaper Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Eric de Brocart » 06 Juil 2020, 08:40

SoftReaper Wrote:au risque de vous décevoir messieurs-dames, 3500 et quelques euros en une fois, ce n'est pas très "petit budget"

Je suis assez d'accord avec toi sur le coup. Après, faire un crédit pour se payer une petite voiture thermique ou celle-ci, c'est pareil. Après, avec celle-ci, tu auras moins de frais d'entretien, de carburant (10/15 euros par mois ?) et sans doute moins d'assurance (à voir). Alors entre une taule d'occasion et cette petite voiture, il y a débat ^^ Après, elle est particulièrement moche à mes yeux...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Retourner vers Commentaires des news GamerGen