Forums GAMERGEN

Little Devil Inside : jugé raciste, un personnage va être modifié

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Little Devil Inside : jugé raciste, un personnage va êtr

Message non lupar Kuroboshi » 15 Juin 2020, 09:21

Ça me rend fou ce genre de truc. Moi-même étant noir je peux pas supporter quand je vois un autre noir chercher du mal là ou il n'y en a pas.
Les gens donnent une voix trop importante à n'importe quelle noir sur ce genre de sujet. Et pour être safe, pour pas "énerver" les gens, ils vont amputer leur vision du jeu pour pas être en contradiction avec le débile en question.

Mais ce type c'est juste un abruti qui tient des propos débiles. Malheureusement il est noir et parle de quelque chose concernant les noirs de près ou de loin, du coup c'est un "expert" et son point de vue passe avant la vision des développeurs.

Je hais ce genre de type, en tant que noir ont a problèmes plus importants que l'apparence d'un personnage dans un jeu.
Si on ne force qu'un seul type de représentation, les gens voudront plus nous représenter du tout, car ils auront peur de pas assez bien représenter pour certains.
Image
Avatar de l’utilisateur Kuroboshi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremy
Pays: France

Message non lupar crazymehdi » 15 Juin 2020, 09:57

Image
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar spounyboy » 15 Juin 2020, 10:31

TheDarkgg Wrote:Moi aussi j'en ai marre mais ce qui est assez comique si l'on se met à la place d'une personne noire c'est que oui effectivement il est plus dur de trouver un logement, de passer la sécurité pour aller dans une boite de nuit, de trouver un job, ...

Oui en occident être d'une ethnie africaine ou autre est plus dur pour se confronter à une ethnie du pays mais est ce une excuse ?

J'ai plusieurs amis noirs qui m'ont raconté des anecdotes plus que choquantes...

Par contre il est dommage de lancer ce mouvement parce que un mec noir est mort ?

J'aimerais bien avoir les stats du nombre de mort blanc et noirs par les flics en US.

Voila ya qua demander :
https://www.statista.com/statistics/585 ... e-by-race/

Je vais résumer vite fait, En gros en 2017 ya eu 987 tués par la police toute couleurs confondue.
La proportion des blancs tué est de 46% alors qu'ils représente 60% de la population.
Les noir eux représente a peine entre 13 et 15 % de la population mais plus de 22% des victimes. On vois donc qu'il y a une sureprésentation des noir dans les statistiques.

Voici les stat etnique si vous voulez regarder tout ça
https://fr.statista.com/statistiques/57 ... %20ethnies.
Dernière édition par spounyboy le 15 Juin 2020, 12:37, édité 1 fois.
spounyboy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zek » 15 Juin 2020, 12:12

Je trouve que les développeurs cèdent trop vite, ça démontre une chose, en modifiant ce personnage, ils sont en accord avec cette personne malgré leurs arguments, en définitif, ce jeune studio de développement n'est pas capable de défendre sa vision artistique et à la moindre petite polémique à venir, ils céderont de nouveau, c'est ce qui en ressort de cette histoire et ça, les fadas de Twitter l'ont compris désormais.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen