Forums GAMERGEN

Little Witch Academia: Chamber of Time - La date de sortie dévoilée, ça arrive très vite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Little Witch Academia: Chamber of Time - La date de sortie dévoilée, ça arrive très vite

Message non lupar Amaury M. » 17 Jan 2018, 17:35

Le jeu de rôle de Bandai Namco va débarquer le mois prochain sur les machines occidentales.

Accéder à la news : Little Witch Academia: Chamber of Time - La date de sortie dévoilée, ça arrive très vite
Image
AMD FX-8320 ; MSI R9 280X ; MSI 970A-G43 ; 4x4 Go Corsair Vengeance ; Logitech G900, G930 et G810 (quand je test pas autre chose).
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Little Witch Academia: Chamber of Time - La date de sort

Message non lupar TitanColossal » 18 Jan 2018, 17:51

D'un côté je suis pressé qu'il sorte pour pouvoir y jouer mais d'un autre côté je ne suis vraiment pas fan des achats "day one", surtout si c'est pour le trouver deux fois moins cher six mois plus tard.
TitanColossal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Alexandre S. » 18 Jan 2018, 18:57

A priori il ne sortira pas en physique ici, donc ça va être dur de le trouver moins cher par la suite hormis lors de grosses promos sur le Store, ou pendant les soldes Steam.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar Vanou » 18 Jan 2018, 19:23

Je le voyais plus comme un beat'em up qu'un RPG, ce serait donc plutôt dans le style de Dragon's Crown?
J'ai adoré les séries et films, ça me rappelle sailor moon sur SNES, mais j'attendrai un bon rabais pour le prendre s'il est fun à jouer.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Retourner vers Commentaires des news GamerGen