Forums GAMERGEN

MAJ Cyberpunk 2077 : une publicité clinquante avec Keanu Reeves diffusée lors des Finales NBA

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ Cyberpunk 2077 : une publicité clinquante avec Keanu Reeves diffusée lors des Finales NBA

Message non lupar Auxance M. » 01 Oct 2020, 08:07

Le comédien derrière Johnny Silverhand s'est impliqué jusque dans un spot promotionnel, diffusé pour la première fois cette nuit lors de la rencontre Lakers-Heat.

Accéder à la news : MAJ Cyberpunk 2077 : une publicité clinquante avec Keanu Reeves diffusée lors des Finales NBA
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : une publicité clinquante avec Keanu Ree

Message non lupar Malvik2 » 01 Oct 2020, 11:15

Le drame de ce jeu c’est de ne pas être incarné par un héros façon Geralt dans Witcher...et comme par hasard quand il s’agit de mettre le jeu en avant on sort Keenu Reeves, car oui s’identifier à un jeu, s’investir à fond dedans, c’est souvent parce qu’on adore le personnage qu’on va incarner (Spiderman, Batman, Kratos etc).

Je sais que Cd-Project est hyper talentueux, mais pour moi ce manque d’incarnation sera rédhibitoire sur ce Cyberpunk.
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

A

Message non lupar DplanetHD » 01 Oct 2020, 16:12

Superbe spot de pub, un peu trop rapide, -que je ne me lasse pas de re-regarder...

Allez Cyberpunk 2077 ma 3090 t'attend de pied ferme,
et c'est moi qui tape du pied d'impatience...
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar crazymehdi » 01 Oct 2020, 16:49

Malvik2 Wrote:Le drame de ce jeu c’est de ne pas être incarné par un héros façon Geralt dans Witcher...et comme par hasard quand il s’agit de mettre le jeu en avant on sort Keenu Reeves, car oui s’identifier à un jeu, s’investir à fond dedans, c’est souvent parce qu’on adore le personnage qu’on va incarner (Spiderman, Batman, Kratos etc).

Je sais que Cd-Project est hyper talentueux, mais pour moi ce manque d’incarnation sera rédhibitoire sur ce Cyberpunk.

le drame de ce jeu ce serait de te forcer a incarner un hero spécifique , le but de ce genre de jeu c'est de t'offrir plus ou moins la meme sensation qu'un JDR tabletop ,créer son propre perso ,sa propre classe et partir a l'aventure , vivre ton expérience avec TON personnage
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar Joaz » 01 Oct 2020, 19:46

Malvik2 Wrote:Le drame de ce jeu c’est de ne pas être incarné par un héros façon Geralt dans Witcher...et comme par hasard quand il s’agit de mettre le jeu en avant on sort Keenu Reeves, car oui s’identifier à un jeu, s’investir à fond dedans, c’est souvent parce qu’on adore le personnage qu’on va incarner (Spiderman, Batman, Kratos etc).

L'immersion personnelle prime je pense, sur l'incarnation.
Surtout si comme je l'espère, ce jeu sera adapté pour la VR...
Joaz Gamer Débutant
Prénom: FREDERIC

Re: MAJ Cyberpunk 2077 : une publicité clinquante avec Keanu

Message non lupar DplanetHD » 05 Oct 2020, 12:42

Personnellement ces 2 pubs font quand même remonter chez moi la hype pour ce jeu, qui était un peu retombée ces dernières semaines…

Hâte de voir ce que ça va donner avec le RayTracing et le DLSS en espérant qu’ils les ont poussés au maximum…

Et à la fin du mois d’octobre j’espère me prendre aussi une bonne claque avec la sortie (enfin !) de Watch Dogs Legion qui devrait être aussi décoiffant de ce côté-là (RT/DLSS), accompagné par un gameplay très ouvert basé sur les PNJ recrutables/jouables…

Enfin la fête de 2020 (prévue mais qui a connu les déboires que l’on sait) du jeu vidéo pourra enfin commencer…

Ok, avec la sortie d’Hades que je viens de découvrir sur PC, la fête est déjà un peu présente, tant ce jeu est une vraie pépite, même pour moi qui ne suis pas un fan du genre (Rogue-Lite)…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Commentaires des news GamerGen