Forums GAMERGEN

MAJ Final Fantasy VII Remake : la date de sortie actuelle maintenue, mais de possibles soucis d'approvisionnement évoqués

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ Final Fantasy VII Remake : la date de sortie actuelle maintenue, mais de possibles soucis d'approvisionnement évoqués

Message non lupar Alexandre S. » 18 Mar 2020, 21:11

Il semblerait qu'obtenir une copie de FFVII Remake à son lancement ne soit pas une partie de plaisir...

Accéder à la news : MAJ Final Fantasy VII Remake : la date de sortie actuelle maintenue, mais de possibles soucis d'approvisionnement évoqués
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: MAJ Final Fantasy VII Remake : la date de sortie actuell

Message non lupar nwar » 20 Mar 2020, 23:48

Pour ma part sur commande Amazon, la livraison est passé pour le 16 avril, donc il y a bien des retards.
J'ai demandé par curiosité si Amazon fournissait des codes PSN en attendant, ils m'ont dit que oui, mais que les codes n'était pas encore généré, mais que ça devrait le faire, c'est sympa pour le geste (même si 100go a dl... J'ai pas la fibre :lol: )
Tant que les employés sont safe, c'est l'essentiel, le reste, ce n'est que du loisir ;)
Avatar de l’utilisateur nwar Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen