Forums GAMERGEN

MAJ Final Fantasy XVI annoncé en exclusivité console sur PS5 dans une bande-annonce cinématique dantesque !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ Final Fantasy XVI annoncé en exclusivité console sur PS5 dans une bande-annonce cinématique dantesque !

Message non lupar Alexandre S. » 16 Sep 2020, 22:22

Le prochain épisode numéroté de la saga est désormais une réalité, et c'est Naoki Yoshida qui en sera le producteur.

Accéder à la news : MAJ Final Fantasy XVI annoncé en exclusivité console sur PS5 dans une bande-annonce cinématique dantesque !
Avatar de l’utilisateur Alexandre S.En ligne Admin
Admin
Pays: France

Re: Final Fantasy XVI annoncé en exclusivité console sur PS5

Message non lupar BishopWalter » 16 Sep 2020, 22:31

C'est censé être de la Next gen ? :shock:
BishopWalter Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Lexaeus » 16 Sep 2020, 22:35

@BishopWalter
Ouais franchement j'ai eu la même remarque. FF VII Remake est plus beau je trouve.
Dernière édition par MDProz le 17 Sep 2020, 22:11, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Lexaeus Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar larybenji » 16 Sep 2020, 23:07

Bon ben on connait la musique. On aura sûrement droit à la version complète 1 an plus tard à moitié prix sur les autres supports.
Avatar de l’utilisateur larybenji Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: benji

Message non lupar Major gunblade » 16 Sep 2020, 23:25

Comme d'habitude ça chie sur le jeu sans réfléchir,personne s'est dit que c'était la dernière cartouche de Sony avant la sortie de la console et qu'il fallait annoncer et montrer le jeu même si le développement était pas fini ?! comme God of war où ça critique aussi parce que là ils ont rien montré... mais bon on est sur le net hein..
Major gunblade Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: julien

Message non lupar glivx » 17 Sep 2020, 00:01

Franchement je suis très enthousiaste. c’est exactement le genre d’univers que j’espérai revoir dans un FF. Niveau gameplay on reste sur quelque chose de très dynamique, perso je rêve d’un FF au tour par tour, mais bon je me contenterai de ce qu’on a si c’est réussi XD. Pour la technique c’est vrai que ce n’est peut être pas le truc le plus dingue de la terre, mais le jeu n’étant pas prévu pour tout de suite, ça pourra évoluer d’ici là.
Avatar de l’utilisateur glivxEn ligne Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi

Message non lupar LisaVT » 17 Sep 2020, 00:39

À voir. J'aimais bien l'univers d'Agni's Philosophy, j'espérais qu'il soit repris. Tant pis celui-ci semble intéressant. Croisons les doigts pour que ça ne soit pas une déception comme le XV.
~PSVita - Next Hatsune Miku Limited Edition - Wi-fi (PCHJ-10002)~Image
Avatar de l’utilisateur LisaVT Gamer Pro
Gamer Pro

Re: MAJ Final Fantasy XVI annoncé en exclusivité console sur

Message non lupar crazymehdi » 17 Sep 2020, 01:53

oula minute ce n'est pas prévu sur pc?
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar Sauza45 » 17 Sep 2020, 14:13

Bon gameplay action... poubelle pour ma par -_- c'est pas parce qu’il montre shiva ou ifrit que j'appel ça Final Fantasy
Avatar de l’utilisateur Sauza45 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Diaz13 » 18 Sep 2020, 01:58

Mais what le jeu est moins beau que FFXV :lol:
XboxOneS-Xbox360 slim-Switch-
Wii U-Gamecube-PS4 PRO-PS2-PSVR-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vincent

Message non lupar azertyxpp » 18 Sep 2020, 11:32

Honnêtement vous êtes dur, perso je ne croyais plus aux FF jusqu'à ce que je joue à FF VII Remake récemment, pour me dire qu'ils étaient enfin revenu dans la course après 3 générations dans les choux. J'ai toujours voulu d'un FF numéroté dans un univers médiéval comme le VI et le IX, le voici avec une direction artistique qui semble pertinente.

Attendons d'en voir plus, le jeu semble en début de développement, le système de combat pour le peu que l'on voit je ne vois pas ce qui permet d'être aussi catégorique, tout aussi bien ça pourrait être un système proche de la formule de FF VII Remake qui serai parfait contentant aussi bien ceux qui veulent de l'Action-RPG que ceux qui veulent du RPG tour à tour avec de l'ATB.

Souvenez vous des premières présentations de combats de FFVIIR ça semblait être de l'action-RPG pure souche et même officiellement présenté comme tel, pourtant voici ce que ça c'est révéler être, pour moi une formule bien plus complète et subtile qui se rapproche plus du tour à tour avec de l'ATB, on peut juste bouger, esquiver, mettre des petits coups entre chaque tour... mais les coups décisif et vraiment déterminant dans un combat c'est la jauge ATB qui les donne, pour nous comme pour les ennemis.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar crazymehdi » 18 Sep 2020, 15:10

Yoshida qui travaille sur un FF majeur et qui en plus reprend un univers plus ou moins semblable aux racines de la licence le tout avec une violence digne de type 0 ca me tente meme si j’espère que le jeu va pas trop se perdre dans cette ambiance dark fantasy sombre ca reste un FF quoi , les design de Nomura vont me manquer par contre
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Retourner vers Commentaires des news GamerGen