Forums GAMERGEN

MAJ PS5 : les précommandes fermées, il faudra peut-être patienter jusqu'en 2021 pour les retardataires

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS5 : les précommandes fermées, il faudra peut-être pati

Message non lupar tatanga » 20 Sep 2020, 09:18

azertyxpp Wrote:La plupart des titres que tu as cité sont jouable sur PS4, voir même PC pour ceux qui ont la config pour en profiter aussi bien que sur PS5. Je vois d'avance le coup de la PS5 PRO d'ici 2 à 3 ans quand les vrais gros titres sortiront, donc autant attendre que de se reprendre la douille des versions PRO pour des jeux très passable, et d'autres jouables sur PS4/ PC.

Moi j’attends la PS5 PRO, j'ai ma PS4 et mon PC pour patienter en rien louper en attendant. Un catalogue plus intéressant qu'une précédente console, n'en fait pas un lineup intéressant pour autant surtout quand on demande 100€ de plus pour rien annoncer de sérieux sur les deux premières années.

A ce compte là attend la ps6 ... Non mais tu vis plus la ! J'ai preco ma ps5 et y'a une pro plus tard et que ça vaut vraiment le coup je la prendrai ! Mais en aucun cas je vais me priver parceque y'aura hypothétiquement mieux plus tard....
Dernière édition par MDProz le 20 Sep 2020, 16:40, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation imbriquée
Avatar de l’utilisateur tatanga Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: masayoshi
Pays: France

Re: PS5 : les précommandes fermées, il faudra peut-être pati

Message non lupar Eric de Brocart » 20 Sep 2020, 10:43

tatanga Wrote:

A ce compte là attend la ps6 ... Non mais tu vis plus la ! J'ai preco ma ps5 et y'a une pro plus tard et que ça vaut vraiment le coup je la prendrai ! Mais en aucun cas je vais me priver parceque y'aura hypothétiquement mieux plus tard....

Tout à fait d'accord avec toi. Pourquoi se priver aujourd'hui pour un futur qui sera toujours "mieux" de toutes façons ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: MAJ PS5 : les précommandes fermées, il faudra peut-être

Message non lupar azertyxpp » 20 Sep 2020, 11:16

@tatanga,

Lis mes messages suivantes j'y développe mieux mon point de vu, c'est surtout les jeux à paraitre sur les 2 voir 3 premières années que je trouve pas intéressant, pas assez pour justifier l'achat de la console, c'est juste une option d'avoir une hypothétique PS5 Pro d'ici qu'il y ai des jeux intéressants, si il y a qu'une Slim d'ici la c'est pareil c'est pas la motivation première de mon choix.

Pourtant je préfère les catalogues de Sony, mais la ils sont pas prêt selon moi. En attendant j'ai mon PC pour le multiplateforme, et ma PS4 pour le multigen vu la dernière annonce, ça me va parfaitement en attendant, je pourrai même profiter de The Medium dès sa sortie coté Xbox sur PC qui me botte pas mal.

Même si je n'aurai pas de PC pour quelques titres, je pense que j'aurai pu m'en passer en attendant, voir jouer aux versions PS4 pour la plupart disponible. J'ai jamais été aussi peu motivé par la Next Gen qui de mon point vu ne promet rien, hormis une upgrade graphique comme la PS4 Pro. PS5 Pro ou pas, moi je repasse dans quelques années voir ou ils en sont, je n'ai vraiment pas l'impression de me priver au vu de la proposition.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Belziane » 20 Sep 2020, 13:31

@azertyxpp
Je peux te demander , j'ai cru comprendre que t'avais un pc. J'aimerais savoir, pourquoi tu changerais ta carte graphique, si celle que tu as permet toujours de lancer les jeux en Low-Medium? Tu as toujours les mêmes jeux, que tu sois en série 2000 ou 3000 de nvidia.

Mais pourtant tu vas changer pour avoir des meilleurs graphisme et un jeu plus optimiser. Moi je vois ça comme ça, oui y'aura des jeux ps4 et ps5, mais sur ps5 ils seront plus optimisé (si les devs ne sont pas de branleurs ^^)
Dernière édition par MDProz le 20 Sep 2020, 16:42, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 20 Sep 2020, 13:41

Je ne change pas de carte graphique ou quoi que ce soit d'autre sur ma config, pour le moment elle me permet de profiter aisément de The Medium vu les config PC annoncées, et certainement de même pour Resident Evil 8, Cyberpunk. Au pire j'aurai pas le RTX sur certains titres comme ça a été le cas pour le dernier Metro Exodus, ce qui n'est pas la fin du monde en soit pour bien en profiter. Si je dois jouer en Medium un temps ce n'est pas problème.

Pourtant comme j'ai dit je suis très client du catalogue PlayStation, et j'aurai aimé être séduit par leur proposition Next Gen, mais bon ça n'est pas pour tout de suite pour ma part.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar luismo » 23 Sep 2020, 14:34

Ah bin j'ai eu de la chance d'avoir pu la commander le jour même, avant que ça n'affiche "Plus de stock !".
Plus que 2 mois à attendre, le temps de finir mes jeux PS4. Oh et puis c'est pas grave si je les finis pas, je les finirai sur PS5...
luismo Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen