Forums GAMERGEN

MAJ - TGS 2018 - Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition annoncé sur PS4 et Nintendo Switch

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ - TGS 2018 - Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition annoncé sur PS4 et Nintendo Switch

Message non lupar Alexandre S. » 10 Sep 2018, 11:23

Après plus de 15 ans, le premier épisode de la série de spin-offs Crystal Chronicles va faire son retour.

Accéder à la news : MAJ - TGS 2018 - Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition annoncé sur PS4 et Nintendo Switch
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: MAJ - TGS 2018 - Final Fantasy Crystal Chronicles Remast

Message non lupar LeGTO » 10 Sep 2018, 13:08

Non mais c'est magique. Faut savoir que j'y ai rejoué sur émulateur Gamecube cet été avec ma femme en coopération. Je peux vous dire que jouer sur émulateur en coopération avec 2 émulateurs de GameBoy Advance (parce que le multi joueur à l'époque était possible que avec des GBA avec le cordon spécial), c'est pas évident.

Bref très content de le voir réapparaître, en espérant pouvoir faire de la coopération bien entendu.
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen