Forums GAMERGEN

MAJ2 - Telltale Games : rien ne va plus, le studio licencie massivement, la fermeture est proche

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ2 - Telltale Games : rien ne va plus, le studio licencie massivement, la fermeture est proche

Message non lupar Alexandre S. » 21 Sep 2018, 22:12

C'est une bien triste nouvelle qui nous parvient en cette fin de semaine des créateurs des jeux épisodiques The Walking Dead.

Accéder à la news : MAJ2 - Telltale Games : rien ne va plus, le studio licencie massivement, la fermeture est proche
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Telltale Games : rien ne va plus, le studio licencie mas

Message non lupar bmomo72 » 21 Sep 2018, 22:15

C'est triste, mais soyons réaliste, si leurs jeux sont bons, ils sont vraiment redondant dans leur gameplay. Mais ce qui chagrine plus que tout ça, c'est de voir des jeux comme Fortnite et Pugb amasser des fortunes tout en étant moyen, et que des studios qui cherchent à faire de très bon jeux, à raconter d'excellentes histoires finissent par mettre la clef sous la porte....
Triste, mais tellement représentatif de ce que devient notre passion.
bmomo72 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: amaury

Re: Telltale Games : rien ne va plus, le studio licencie mas

Message non lupar crazymehdi » 21 Sep 2018, 23:28

bmomo72 Wrote:C'est triste, mais soyons réaliste, si leurs jeux sont bons, ils sont vraiment redondant dans leur gameplay. Mais ce qui chagrine plus que tout ça, c'est de voir des jeux comme Fortnite et Pugb amasser des fortunes tout en étant moyen, et que des studios qui cherchent à faire de très bon jeux, à raconter d'excellentes histoires finissent par mettre la clef sous la porte....
Triste, mais tellement représentatif de ce que devient notre passion.

moyen...... question de goût et de point de vue ,on peut pas comparer le public d un shooter et celui d un point and click, sinon c est bizarre quand même ca arrive d un coup , les jeux se vendaient bien pourtant :|
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mehdi

Re: MAJ2 - Telltale Games : rien ne va plus, le studio licen

Message non lupar Archimondice » 22 Sep 2018, 04:32

Mise à jour 2 : coup de théâtre, de nouvelles informations sont parvenues à USgamer et nous apprenons que The Walking Dead : L'Ultime Saison ne comportera au final que deux épisodes

Bon ben..... vive la fin pourrie du coup... ça va être bien bâclé :(

Enfin c’est pas grave à côté des employés qui vont chercher du taf...
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Amaury

Message non lupar Moeras » 22 Sep 2018, 10:06

sympa pour les joueurs ayant acheté la saison complète au prix fort
PS4 500Go (SAV) / Xbox One White 500Go / WiiU 32Go
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
Moeras Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dimitri
Pays: Belgique

Message non lupar eikichi_onizuka » 22 Sep 2018, 11:23

Personnellement j'ai toujours trouve ce studio surcoté exploitant des franchises mondialement connues comme Walkind dead, Batman, Game of throne etc...
Mais au final je n'ai jamais trouvé leurs jeux exceptionnels donc ça ne sera pas une grosse perte pour moi, en revanche c'est triste pour les employes de se voir remercié ainsi...
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Re:

Message non lupar popotte13 » 22 Sep 2018, 14:04

eikichi_onizuka Wrote:Personnellement j'ai toujours trouve ce studio surcoté exploitant des franchises mondialement connues comme Walkind dead, Batman, Game of throne etc...
Mais au final je n'ai jamais trouvé leurs jeux exceptionnels donc ça ne sera pas une grosse perte pour moi, en revanche c'est triste pour les employes de se voir remercié ainsi...

Tout a fait d'accord avec toi. Tu retire les licence, reste des jeux moyens qui se ressemblent tous. Au final, c'est tout sauf une surprise
popotte13 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re:

Message non lupar Duiken » 22 Sep 2018, 18:10

eikichi_onizuka Wrote:Personnellement j'ai toujours trouve ce studio surcoté exploitant des franchises mondialement connues comme Walkind dead, Batman, Game of throne etc...

Perso, j'ai adoré la saison 1 de TWD. La relation entre Lee et Clementine était bien étudiée. Le reste des licences que je n'ai jamais achetée à part TWAU n'était franchement pas terrible. Ça ne m'étonne pas qu'ils se cassent la gueule mais la soudaineté est assez surprenante.

Espérons que ceux qui ont payé la dernière saison de TWD seront en partie remboursés...
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar arsenelupin02 » 22 Sep 2018, 18:54

Dommage de ne pas finir convenablement TWD alors que c est grâce à ce jeu que le studio est sortie de l ombre . une beau bras d honneur fait aux joueurs.J allais prendre cette derniere saison et bien vu le coup subit par les employés et les chateurs du jeux , il seras dl avec la cerise .
arsenelupin02 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: arsene

Retourner vers Commentaires des news GamerGen