Forums GAMERGEN

Mario Tennis Aces : date et vidéo pour Birdo, les méfaits du Nintendo Switch Online apparaissent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mario Tennis Aces : date et vidéo pour Birdo, les méfaits du Nintendo Switch Online apparaissent

Message non lupar Auxance M. » 29 Sep 2018, 13:54

Les abonnés au Nintendo Switch Online auront accès en avance à Birdo dans Mario Tennis Aces.

Accéder à la news : Mario Tennis Aces : date et vidéo pour Birdo, les méfaits du Nintendo Switch Online apparaissent
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Mario Tennis Aces : date et vidéo pour Birdo, les méfait

Message non lupar Kiméra » 29 Sep 2018, 16:30

Ça va, c’est juste de l’accès anticipé et non pas de l’exclusivité.
Avatar de l’utilisateur Kiméra Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremie

Message non lupar Hinyaldee » 29 Sep 2018, 18:08

Je trouve la formulation volontairement critique à ce sujet. Sony, Microsoft et les jeux PC font déjà ce genre d'exclusivité en avance et ce depuis un moment. Bizarrement pas de critique virulente à leur égard lorsqu'ils le font ? Je ne vois pas de différence avec ce système pour l'accès à Birdo et celui en place, par exemple dans Rainbow Six Siege avec les accès aux personnages en avance pour ceux qui paient le Season Pass.
Avatar de l’utilisateur Hinyaldee Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar JakeLonergans » 30 Sep 2018, 20:01

Hinyaldee Wrote:Je trouve la formulation volontairement critique à ce sujet. Sony, Microsoft et les jeux PC font déjà ce genre d'exclusivité en avance et ce depuis un moment. Bizarrement pas de critique virulente à leur égard lorsqu'ils le font ? Je ne vois pas de différence avec ce système pour l'accès à Birdo et celui en place, par exemple dans Rainbow Six Siege avec les accès aux personnages en avance pour ceux qui paient le Season Pass.

Totalement d'accord.
Image
Avatar de l’utilisateur JakeLonergans Gamer Débutant
Prénom: Jake

Message non lupar Rapidkiller » 30 Sep 2018, 20:23

Les méfaits ?!?
Il connait vraiment la définition du mot, l'auteur de la news ? :roll:
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Fred