Forums GAMERGEN

Mass Effect : BioWare confirme le développement d'un nouveau jeu vidéo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mass Effect : BioWare confirme le développement d'un nouveau jeu vidéo !

Message non lupar Auxance M. » 07 Nov 2020, 18:14

La saga Mass Effect aura bien droit à une suite, et BioWare travaille désormais activement à sa réalisation.

Accéder à la news : Mass Effect : BioWare confirme le développement d'un nouveau jeu vidéo !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Mass Effect : BioWare confirme le développement d'un nou

Message non lupar crazymehdi » 07 Nov 2020, 19:35

mass effect et dragon age ,j’espère qu'ils ont appris leur leçons avec les étrons que sont inquisition et andromeda
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar PortalofMyriad » 07 Nov 2020, 19:58

@crazymehdi
Je te trouve un peu dur pour Inquisition. Certes c'est décevant et bâclé sur certains aspects, mais çà reste correct. Par contre, j'ai rien a redire pour Andromeda, ce truc est indéfendable :lol:

Je suis en revanche assez pessimiste sur les prochaines sorties de BioWare. Avec le turn-over qu'a connu le studio, j’espère qu'ils sauront cependant rebondir.
Dernière édition par MDProz le 07 Nov 2020, 20:19, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur PortalofMyriad Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Hadrien

Message non lupar Malvik2 » 07 Nov 2020, 21:40

Conçu par une équipe de "vétérans" eh bien oui espérons, les visages aussi inexpressifs que des poissons dans Andromeda on en cauchemarde encore lol
Ce serait top de retrouver le niveau qualificatif de cette série sur new gen, croisons les doigts.
Pas avant 2023 minimum par contre c’est clair et net
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Message non lupar crazymehdi » 08 Nov 2020, 00:58

PortalofMyriad Wrote:@crazymehdi
Je te trouve un peu dur pour Inquisition. Certes c'est décevant et bâclé sur certains aspects, mais çà reste correct. Par contre, j'ai rien a redire pour Andromeda, ce truc est indéfendable :lol:

Je suis en revanche assez pessimiste sur les prochaines sorties de BioWare. Avec le turn-over qu'a connu le studio, j’espère qu'ils sauront cependant rebondir.

bon inquisition c'est vrais pas autant un étron que andromeda certains moment sont fun avant de tomber dans la lassitude ultime mais la déception reste la car aller jusqu’à réussir a me faire aimer dragon age 2 fallait le faire :lol:
sinon oui je partage tes craintes entre les échecs successifs et les départs de membre fondateur du studio c'est a se demander si il reste quelque chose du Bioware d'avant EA
Gamer Bronze

Message non lupar DplanetHD » 08 Nov 2020, 12:59

Je vous trouve (toujours) très durs pour Andromeda que j’ai quand même beaucoup aimé…
(Et qui me donne souvent envie d’y retourner quand je revois des vidéos de son gameplay).

Et je suis très content pour la trilogie ME qui va ressortir en 2021, cela va peut-être me permettre de me plonger (enfin) vraiment dans les premiers épisodes que je n’avais jamais terminés (loin de là)…

Pour Dragon Age Inquisition, je serais plus sceptique car malgré le fait que je l’ai racheté à chaque fois sur différentes plateformes avec de grandes intentions, en fait je n’y suis jamais retourné et donc jamais allé jusqu’au bout…
Mais je reste quand même très intéressé par le prochain DA…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar crazymehdi » 08 Nov 2020, 13:32

ouai pour andromeda aucune excuse entre design douteux ,chiantise ,bug ,développement bordélique et autre joyeuseté il est indéfendable , il a faillis tué la licence et tout ce qu'il a fait gagner a bioware c'est un nouvel echec ,une perte de confiance et des départ douloureux
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen