Forums GAMERGEN

Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 41) : FIFA 21 envahit le classement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 41) : FIFA 21 envahit le classement

Message non lupar Amaury M. » 19 Oct 2020, 11:45

Kylian Mbappé est très présent sur ce podium, le jeu de football d'EA Games s'impose comme un incontournable des ventes.

Accéder à la news : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 41) : FIFA 21 envahit le classement
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 41) :

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 19 Oct 2020, 12:10

L'édition swith sur le podium...
Quelle honte ...
Alors déjà que le fifa 21 est juste une petite MAJ du 20 c'est déjà la honte, alors l'édition switch qui est identique a celui de l'année passée avec juste les nouveaux maillots et les gens achètent...
Faut pas s'étonner après qu'on nous vendent que de la m**de après...
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ZatoichiGamer95 » 19 Oct 2020, 15:28

@f**k_me_im_inFamous

J'te jure !! J'ai l'impression que c'est toujours la même chose. Ça se plaint et ça achète quand même. C'est désespérant...
Avatar de l’utilisateur ZatoichiGamer95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nicolas

Message non lupar ano0 » 19 Oct 2020, 22:09

au final, les seuls dessus seront ceux qui achètent, alors bon tant pis pour eux, pour mon cas, ça fait longtemps aussi que j'ai passé mon chemin sur des jeux annualisés.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen