Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - La durée de vie révélée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - La durée de vie révé
5 heures aurait été un minimum!!!comment ne pas avoir l'impression que l'on se moque de nous?!?!?! Avec second Son qui sort le lendemain il n'y a pas photo!!!
-
Nylireich
Gamer Averti
- Pays: France
2h de jeu
@Azerty vu que tu va passer par la
Je suis vraiment jaloux de pas avoir un tel jeu sur PC, je ne peux que l'admettre en voyant des news de ce genre
@Azerty vu que tu va passer par la
Je suis vraiment jaloux de pas avoir un tel jeu sur PC, je ne peux que l'admettre en voyant des news de ce genre
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Si peu? je m'attendais quand même à une dizaine d'heures... je sens que je vais attendre avant de faire mon choix sur la version
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru
Gamer Bronze
2h à 30/40 € (bon 20€ sur PS360 ça passe en version boite)... Chaud, c'est le prix que j'ai payé MGS 4.
Alors ok pour le fait qu'il soit court, c'était prévu (enfin pas autant), mais du coup il aurait mieux fallu le sortir en dématérialisé contre 10/15 €. Parce que là, même avec les quêtes secondaires, on dépasse surement pas les 5h de jeu (ou très légèrement).
Et oui, la question, la vrai : 2h : avec ou sans les cinématiques ?
(ok je sors).
Bon en tout cas il sera pas dur à caser avec The Phantom Pain quand il sortira :p
Alors ok pour le fait qu'il soit court, c'était prévu (enfin pas autant), mais du coup il aurait mieux fallu le sortir en dématérialisé contre 10/15 €. Parce que là, même avec les quêtes secondaires, on dépasse surement pas les 5h de jeu (ou très légèrement).
Et oui, la question, la vrai : 2h : avec ou sans les cinématiques ?
Bon en tout cas il sera pas dur à caser avec The Phantom Pain quand il sortira :p

-
Amaury M.
Rédacteur
De ce que j'ai compris, c'est deux heures AVEC les cinématiques, et connaissant la proportion de cinématiques dans les MGS, il faut s'attendre à 1h30 de gameplay au grand maximum.
Autant dire que ce sera sans moi ce jeu. ^^
Autant dire que ce sera sans moi ce jeu. ^^
-
Nomisath
Gamer Maitre
- Prénom: Matt
lol c'est réaction de vierge effaroucher alors que se genre de truc se fait depuis longtemps
Gran-turismo Prologue se termine en combien de temps ?
et d'un autre coté je me dit que des jeux comme Journey sont fantastiques mais bien trop courts (2-3 heures, comme certain indé qui vende 20 euro les 2h), mais bon ça passe. Beaucoup n'y voit que du feu. Et là parce que c'est un jeu AAA on se plaint ?
Gran-turismo Prologue se termine en combien de temps ?
et d'un autre coté je me dit que des jeux comme Journey sont fantastiques mais bien trop courts (2-3 heures, comme certain indé qui vende 20 euro les 2h), mais bon ça passe. Beaucoup n'y voit que du feu. Et là parce que c'est un jeu AAA on se plaint ?
-
ryuga
Gamer Bronze
ryuga Wrote:lol c'est réaction de vierge effaroucher alors que se genre de truc se fait depuis longtemps
Donc si ton voisin se jette par la fenêtre tu le ferras aussi ?
ryuga Wrote:et d'un autre coté je me dit que des jeux comme Journey sont fantastiques mais bien trop courts (2-3 heures, comme certain indé qui vende 20 euro les 2h), mais bon ça passe. Beaucoup n'y voit que du feu. Et là parce que c'est un jeu AAA on se plaint ?
Justement c'est un jeu AAA issu d'un grand studio qui nous a déjà fait salivé plus d'une fois sur ses production ! Là c'est juste du grand n'importe quoi ! Si les joueurs continue à accepter ce genre de choses quand sera t'il demain ? On payera pour avoir le personnage principal puis on repassera à la caisse pour chaque mission ? On nous diras la même chose " ça se fait déjà ailleurs" oui et alors ? faut-il le cautionner pour autant ?
-
Dr_Prom
Gamer du Dimanche
Je m'attendais à 10h de solo, et 20h avec les quetes ... Grosse douche froide. J'attendrais la compile sur PS4.
-
Anonyme 999
Gamer Argent
Mdr
vous me faites bien rigoler certains "sa sera sans moi. pour sa s'arrete a mgs 4 ..."
sa reste un prologue et avec tout les mission annexes et le reste le jeux dépassera largement les 2 heures et c'est sufisant moi je l'achete meme si il coute 70 € vive mgs GZ
ps: c un MGS pas un COD tout pourri 5 min d'un MGS vaut 1000 heure d'un cod ou BF ou AUTRES merdes videoludique
sa reste un prologue et avec tout les mission annexes et le reste le jeux dépassera largement les 2 heures et c'est sufisant moi je l'achete meme si il coute 70 € vive mgs GZ
ps: c un MGS pas un COD tout pourri 5 min d'un MGS vaut 1000 heure d'un cod ou BF ou AUTRES merdes videoludique
-
nas31100
Gamer du Dimanche
merci nas31100 pour cette brillante et intéressante intervention. 
-
Anonyme 999
Gamer Argent
Précommande annulée directement, je me passerai du prologue! 30€ les deux heures de jeu! Ils sont capables de nous pondre des DLC payants en plus pour nous faire attendre Phantom Pain
-
yoannboss
Gamer Pro
- Prénom: Yoann
Vous avez oublié un détail que Game Informer a souligné : la version PS4 est plus belle... 
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94
Gamer Hardcore
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4