Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - La durée de vie révélée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - La durée de vie révé

Message non lupar Nylireich » 05 Fév 2014, 11:49

5 heures aurait été un minimum!!!comment ne pas avoir l'impression que l'on se moque de nous?!?!?! Avec second Son qui sort le lendemain il n'y a pas photo!!!
Nylireich Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar [HG] TJ619 » 05 Fév 2014, 11:52

2h de jeu :lol:

@Azerty vu que tu va passer par la
Je suis vraiment jaloux de pas avoir un tel jeu sur PC, je ne peux que l'admettre en voyant des news de ce genre :mrgreen:
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar KamiTeru » 05 Fév 2014, 12:06

Si peu? je m'attendais quand même à une dizaine d'heures... je sens que je vais attendre avant de faire mon choix sur la version
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Amaury M. » 05 Fév 2014, 12:08

2h à 30/40 € (bon 20€ sur PS360 ça passe en version boite)... Chaud, c'est le prix que j'ai payé MGS 4.

Alors ok pour le fait qu'il soit court, c'était prévu (enfin pas autant), mais du coup il aurait mieux fallu le sortir en dématérialisé contre 10/15 €. Parce que là, même avec les quêtes secondaires, on dépasse surement pas les 5h de jeu (ou très légèrement).

Et oui, la question, la vrai : 2h : avec ou sans les cinématiques ? :D (ok je sors).

Bon en tout cas il sera pas dur à caser avec The Phantom Pain quand il sortira :p
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Nomisath » 05 Fév 2014, 12:49

De ce que j'ai compris, c'est deux heures AVEC les cinématiques, et connaissant la proportion de cinématiques dans les MGS, il faut s'attendre à 1h30 de gameplay au grand maximum. :P

Autant dire que ce sera sans moi ce jeu. ^^
Avatar de l’utilisateur Nomisath Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matt

Message non lupar ryuga » 05 Fév 2014, 13:11

lol c'est réaction de vierge effaroucher alors que se genre de truc se fait depuis longtemps :lol:

Gran-turismo Prologue se termine en combien de temps ?

et d'un autre coté je me dit que des jeux comme Journey sont fantastiques mais bien trop courts (2-3 heures, comme certain indé qui vende 20 euro les 2h), mais bon ça passe. Beaucoup n'y voit que du feu. Et là parce que c'est un jeu AAA on se plaint ?
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dr_Prom » 05 Fév 2014, 13:43

ryuga Wrote:lol c'est réaction de vierge effaroucher alors que se genre de truc se fait depuis longtemps :lol:

Donc si ton voisin se jette par la fenêtre tu le ferras aussi ? :?

ryuga Wrote:et d'un autre coté je me dit que des jeux comme Journey sont fantastiques mais bien trop courts (2-3 heures, comme certain indé qui vende 20 euro les 2h), mais bon ça passe. Beaucoup n'y voit que du feu. Et là parce que c'est un jeu AAA on se plaint ?

Justement c'est un jeu AAA issu d'un grand studio qui nous a déjà fait salivé plus d'une fois sur ses production ! Là c'est juste du grand n'importe quoi ! Si les joueurs continue à accepter ce genre de choses quand sera t'il demain ? On payera pour avoir le personnage principal puis on repassera à la caisse pour chaque mission ? On nous diras la même chose " ça se fait déjà ailleurs" oui et alors ? faut-il le cautionner pour autant ? :roll:
Dr_Prom Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anonyme 999 » 05 Fév 2014, 13:52

Je m'attendais à 10h de solo, et 20h avec les quetes ... Grosse douche froide. J'attendrais la compile sur PS4.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar nas31100 » 05 Fév 2014, 13:53

Mdr :lol: vous me faites bien rigoler certains "sa sera sans moi. pour sa s'arrete a mgs 4 ..."
sa reste un prologue et avec tout les mission annexes et le reste le jeux dépassera largement les 2 heures et c'est sufisant moi je l'achete meme si il coute 70 € vive mgs GZ

ps: c un MGS pas un COD tout pourri 5 min d'un MGS vaut 1000 heure d'un cod ou BF ou AUTRES merdes videoludique
nas31100 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anonyme 999 » 05 Fév 2014, 14:03

merci nas31100 pour cette brillante et intéressante intervention. :)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar yoannboss » 05 Fév 2014, 14:22

Précommande annulée directement, je me passerai du prologue! 30€ les deux heures de jeu! Ils sont capables de nous pondre des DLC payants en plus pour nous faire attendre Phantom Pain
Avatar de l’utilisateur yoannboss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Yoann

Message non lupar nokia94 » 05 Fév 2014, 14:28

Vous avez oublié un détail que Game Informer a souligné : la version PS4 est plus belle... :D
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen