Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - La durée de vie révélée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - La durée de vie révé

Message non lupar FrSera » 05 Fév 2014, 14:41

yoannboss Wrote:Précommande annulée directement, je me passerai du prologue! 30€ les deux heures de jeu! Ils sont capables de nous pondre des DLC payants en plus pour nous faire attendre Phantom Pain

Vous etes bêtes ou quoi ? Si Kojima nous sort ca c'est deja pour avoir plus de thunes pour Phantom Pain donc plus de vente = Un meuilleur Phantom Pain ... Tu crois que les actionnaire de Konami sont pas en stress ils se disent "Ouais Kojima ok mais sur un Open World chais pas ..." donc en achetant en masse vous ferez un meuilleur Phantom Pain ;)
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera
Pays: France

Message non lupar MAR-CAN » 05 Fév 2014, 15:05

merci pour la news

a boycotter
MAR-CAN Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: DAHMEN

Message non lupar ryuga » 05 Fév 2014, 15:10

Dr_Prom Wrote:
ryuga Wrote:lol c'est réaction de vierge effaroucher alors que se genre de truc se fait depuis longtemps :lol:

Donc si ton voisin se jette par la fenêtre tu le ferras aussi ? :?

ton commentaire et totalement HS, je n'ai fait que montrer qu'il n'y a pas de quoi être scandaliser a se point pour une chose qui a déjà étais fait plusieurs fois, d’où le "vierge effaroucher" je n'ai jamais parler de faire la même chose ou de l’accepter.

Dr_Prom Wrote:Justement c'est un jeu AAA issu d'un grand studio qui nous a déjà fait salivé plus d'une fois sur ses production ! Là c'est juste du grand n'importe quoi ! Si les joueurs continue à accepter ce genre de choses quand sera t'il demain ? On payera pour avoir le personnage principal puis on repassera à la caisse pour chaque mission ? On nous diras la même chose " ça se fait déjà ailleurs" oui et alors ? faut-il le cautionner pour autant ? :roll:

c'est quoi la différence entre un jeux AAA qui te propose la même durée de vie et aux même prix qu'un jeux indé ?
AAA n'ai qu'un terme utiliser pour parlez argent, il y a des jeux indé qui sont 100 fois mieux que certain jeux AAA.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar EdWard89 » 05 Fév 2014, 15:19

Ah oui quand même 2 heures... ça fait court :oops:
Dernière édition par EdWard89 le 05 Fév 2014, 15:25, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Zexen » 05 Fév 2014, 15:21

Quoique chacun puisse en dire, il faut avouer que ça reste cher pour ce que c'est. Peut-être que cette préquelle sera d'excellente qualité, mais dans les faits, ça reste cher.

A réserver aux gros fans de la saga j'imagine, et je ne saurais que trop conseiller de le faire sur PS4, histoire de profiter de graphismes léchés, le jeu n'ayant sûrement pas grand chose de plus à montrer.

Pour ma part je regarderais surement le twitch d'un pote lorsqu'il le fera. :)
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Darkpimp94 » 05 Fév 2014, 15:29

Ca me fait pensé à un DLC mais avant la sorti du jeu... on appel ça prologue (2h pour finir la quête principal... 5minutes en Speed Run !! WTF)
Image
Avatar de l’utilisateur Darkpimp94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: HILLEL

Message non lupar Alexandre S. » 05 Fév 2014, 15:37

Je comptais commencer la licence avec ce jeu bah ça sera sans moi vu l'arnaque que ça à l'air d'être. Surtout que la version PS4 coûte presque aussi cher que la compilation de toute la saga sur PS3 ...

edit : @azertyxpp : merci pour ton lien, du coup ça me refroidi déjà beaucoup moins, à voir donc selon les premiers retours la durée réelle de ce jeu surtout que je suis du genre à vouloir tout faire à 100 % quand un jeu me plait.
Dernière édition par Alexandre S. le 05 Fév 2014, 17:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar azertyxpp » 05 Fév 2014, 15:48

TJ619 Wrote:2h de jeu :lol:

@Azerty vu que tu va passer par la
Je suis vraiment jaloux de pas avoir un tel jeu sur PC, je ne peux que l'admettre en voyant des news de ce genre :mrgreen:

C'est vrai que j'aurai préféré une histoire principale plus longue, mais à l'évidence avec les missions Extra OPS il y aura de quoi allez beaucoup loin. Perso je joue beaucoup à PW encore et j'ai dépassé les 400h et bien entendu dans ces heures de jeu c'est principalement des Extra OPS et tout ce qui est annexe, et les 100% ne sont pas encore attends. Donc voila au final PW c'est un MGS avec une durée de vie correct dans la normal mais je n'ai jamais passé autant de temps sur un MGS principalement grâce au contenu annexe, vu comme ça toi qui joue beaucoup à des MMO sur PC ça ne devrai pas te poser de problème.
:)
Donc je pense que je squatterai tout de même bien longtemps ce GZ, mais du coup c'est vrai que je suis tout de même un peu déçu j'attends surtout TPP maintenant. En gros nous avons un espèce de "tanker/ mission vertueuse" pour MGS V en un peu plus long et avec du contenu annexe beaucoup plus consistant dans un open world. Mais on peut ce rassurer déjà en ce disant ça mais surtout en ce disant que si GZ est le "tanker/ mission vertueuse" de MGS V et qu'il durerai 2h quant le tanker (MGS2) et la mission vertueuse (MGS3) durent eux 15 minute, en comparaison TPP s'annoncera monstrueux en durée et en contenu qui est lui déjà annoncé comme 200x plus grand et vaste.

D'un autre coté c'est un peu dommage parce que Kojima voulait faire découvrir sa saga à un autre public aussi, la présenté comme ça je peux comprendre que ça n'attire pas des masses les gens qui ne connaissent pas. J'en rassurais certains en leur disant qu'avec mon flaire et mon expérience sur PW si on vise vraiment les 100% entre le contenu principal et annexe il y aurai surement de quoi rallonger ces 2h à au minimum 50h, voir plus.

De quoi rassurer un peu tout le monde: http://www.metalgearsolid.be/deux-heure ... -1486.html

Maintenant j'attends surtout TPP, mais j'avais déjà plus d'attente pour TPP dans tous les cas.
Dernière édition par azertyxpp le 05 Fév 2014, 16:19, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Edward L. » 05 Fév 2014, 16:14

Dans tout ceux qui disent boycott, combien vont changer d'avis et se ruer quand même sur le jeu ? :mrgreen:
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar yomerle69 » 05 Fév 2014, 18:18

En affaire, HIDEO n'est pas un IDIOT, 40€ la démo, franchement ce sera sans moi surtout comme l'a dit précédemment Monsieur KOJIMA il faut faire tourner sa galette sur PS4 et moi je suis de l'autre coté, désolé :arrow:
yomerle69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: franck

Message non lupar Karuga » 05 Fév 2014, 18:38

Personne vous empêche de le prendre d'occase ! Le jeu n'est pas à acheter absolument dès sa sortie. Moi je prends parce que comme c'est parti là, c'est l'épisode qui va me rabibocher avec la série ! Les systèmes de repérage d'ennemi depuis Snake Eater m'ont vraiment super saoulé alors que dans celui-ci et le prochain...
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme 999 » 05 Fév 2014, 19:26

@azertyxpp :

50h ça parrait énorme tu crois pas? :shock:
Donc si je comprends bien (j'ai rien suivi sur MGSV), le jeu sera plus proche dans son approche, de Peace Walker, que des autres épisodes canoniques? (C'est à dire très portés "a-cotés").

Quand Hidéo avait dit que GZ était conséquent, je m'attendais à 10h de jeu minumum d'histoire, même si j'y croyais pas par rapport aux vidéos qu'on a vu, ça se voyait que ça serait beaucoup plus court, comment faire 10h dans une base qui a l'air de faire 100m² ... Mais tu penses vraiment qu'on peut atteindre au moins les 30h de jeu? Si c'est le cas je me le prendrais. N"ayant pas encore fait PW HD, j'ai besoin de l'avis d'un expert :mrgreen:
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen