Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Une mise à jour surprise pour incarner Quiet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Une mise à jour surprise pour incarner Quiet

Message non lupar Amaury M. » 24 Juil 2018, 16:42

Eh oui, les joueurs vont enfin pouvoir incarner la mystérieuse sniper du dernier MGS.

Accéder à la news : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Une mise à jour surprise pour incarner Quiet
Image
Intel i7-6700 ; NVIDIA GeForce 1080 ; RAM 16 Go ; souris Logitech G900, clavier Razer BlackWidow Chroma V2 et casque Razer Thresher Ultimate (quand je test pas autre chose)
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Une mise à jour s

Message non lupar Vendrick34 » 24 Juil 2018, 17:17

Avec le lisenciement de Kojima, la seul facons qu a Konami de me faire acheter un de leur nouveau jeu et de faire un Remastered de MGS3 le meilleurs de la saga avec se coter guerre froide espionnage ca sera Cooool!!!
Vendrick34 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Shintaro

Message non lupar crazymehdi » 24 Juil 2018, 18:40

Vendrick34 Wrote:Avec le lisenciement de Kojima, la seul facons qu a Konami de me faire acheter un de leur nouveau jeu et de faire un Remastered de MGS3 le meilleurs de la saga avec se coter guerre froide espionnage ca sera Cooool!!!

honnêtement je préfère qu ils abandonnent complètement et définitivement metal gear avant de massacrer encore plus la licence , ils peuvent créer une nouvelle ip ou faire revenir d ancienne comme parodius,Zone of the enders,contra,suikoden,silent hill...etc en sortant un nouvel épisode mais naaaaaaaannn pas question de lâcher leur poule aux oeuf d or,leur vache a lait depuis des années même après voir viré la team derrière xD autant traire jusqu a la moelle a coup de pub,de remaster ou en pseudo jeux de survie a la con :lol: même si ils font l intégralité des Metal gear en remaster 40k HD premium anniverssary ils peuvent se gratter pour voir la couleur de mes pesos , ils ne méritent pas ou plutôt ils ne méritent plus mon argent,mon respect et mon intérêt :(
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mehdi

Message non lupar Hinyaldee » 24 Juil 2018, 20:58

Vendrick34 Wrote:Avec le lisenciement de Kojima, la seul facons qu a Konami de me faire acheter un de leur nouveau jeu et de faire un Remastered de MGS3 le meilleurs de la saga avec se coter guerre froide espionnage ca sera Cooool!!!

Ca existe déjà, c'est en pachinko :cry:
Avatar de l’utilisateur Hinyaldee Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar outerheavenbigboss » 25 Juil 2018, 01:37

si konami fait appelle a kojima en partenariat pour des nouvelle aventure ca pourrait sauver cette License sinon bye bye mgs (en espèrent que kojima et son équipe soit les seul a détenir le vrais scénario ca boycottera si il font pas appel a lui )
Aorus geforce gtx 1070 8g
i5 7600k
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill dimm 16gb ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: seb

Retourner vers Commentaires des news GamerGen