Forums GAMERGEN

Monster Hunter: World - Déjà 5 millions de copies distribuées dans le monde !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Monster Hunter: World - Déjà 5 millions de copies distribuées dans le monde !

Message non lupar Amaury M. » 29 Jan 2018, 19:22

Le dernier bébé de Capcom est un vrai carton, merci la sortie simultanée à l'international.

Accéder à la news : Monster Hunter: World - Déjà 5 millions de copies distribuées dans le monde !
Image
AMD FX-8320 ; MSI R9 280X ; MSI 970A-G43 ; 4x4 Go Corsair Vengeance ; Logitech G900, G930 et G810 (quand je test pas autre chose).
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Monster Hunter: World - Déjà 5 millions de copies distri

Message non lupar Hakase » 29 Jan 2018, 20:24

En trois jours 5 millions d'exemplaires distribués, il s'agit d'un record pour la série Monster Hunter.

Dire que certains pensaient que le jeu allait bider en ne sortant pas sur Nintendo Switch et que Capcom allait s'en mordre les doigts.
Avatar de l’utilisateur Hakase Co-Admin
Co-Admin

Message non lupar Stankylex » 29 Jan 2018, 21:43

Ils ont bien fait de le sortir sur one et j'espère que tous les jeux jap feront pareils
Stankylex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tirano53 » 29 Jan 2018, 22:37

Perso j'avais totalement laché à partir du 4 où déjà le moteur de la 3DS me défonçait les yeux (contrairement au 3U qui était niquel) et puis c'est parti en super powa dans le X et la c'était fini.
Là le MHW m'a conquis. J'avais pas pris autant mon pied depuis la découverte du tri sur Wii.
J'ai ENFIN l'impression de voir cette série, que je suis depuis les début de la psp, évoluer.
Son succès est, selon moi, entièrement mérité.
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar babaookikou » 29 Jan 2018, 23:16

Chiffre à mettre en relation avec les ancienne vente des opus.

Pour comparaison MH:W à vendu en 3 jours, plus de copie que le monster hunter le plus vendu de toute la franchise portable 3rd depuis sa sortie en 2010. 5 millions en 3 jours contre 4.9 millions en 7 ans.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Retourner vers Commentaires des news GamerGen