Forums GAMERGEN

Monster Hunter: World - Gros carton en 3 jours au Japon, les ventes de PS4 explosent !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Monster Hunter: World - Gros carton en 3 jours au Japon, les ventes de PS4 explosent !

Message non lupar Martial Duchemin » 31 Jan 2018, 12:34

Une surprise ? Pas vraiment... Les joueurs ont craqué pour cette nouvelle aventure !

Accéder à la news : Monster Hunter: World - Gros carton en 3 jours au Japon, les ventes de PS4 explosent !
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Ma
Pays: Japon

Re: Monster Hunter: World - Gros carton en 3 jours au Japon,

Message non lupar unltd971 » 31 Jan 2018, 20:40

1,3 million c'est relativement peu au japon. J'aurais souhaité plus.
Image
unltd971 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Arkh » 01 Fév 2018, 02:27

En sachant que Monster Hunter Double Cross sur 3DS s'est vendu à 1.7millions d'exemplaires en 38 semaines (2ème meilleurs vente au Japon en 2017), je dirais que si 1.3 millions en 1 semaine à peine c'est plutôt impressionant !

De toute façon c'était sur que le jeu est autant de succès la-bas, c'est limite une religion chez eux xD
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar DplanetHD » 01 Fév 2018, 11:11

Ayant une version xbox one de ce MHW, je regrette qu’il ne soit pas vraiment mieux optimisé sur X, cela nécessiterait un patch, cf l’analyse publiée hier par Digital Foundry…

Mais cela reste évidemment un excellent jeu qui me ravit question exploration…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen